21. Drainer

Une minute de lecture

Vous devez vous demander d'où le sang que boivent la famille souveraine provient?

C'est très simple. Tout domestiques sont pacifiste. Drainant leur sang sur des animaux où , dans les cas les plus rare, pour les nouveaux arrivants, sur des humains décédés. Quoi de plus normal pour garder la paix active entre humains et vampires? Bien que généralement, les domestiques consomment des pillules dilluées dans de l'eau comme substitut de sang.

Pour le cas de Rei, la fille du souverain. C'est relativement différent. Elle ne peux pas boire de sang humain, ni d'animaux et ne tolère pas les pillules... Son sang, elle le draine à la source, au cou de son domestique, enfin, son assistant, ou à celui de son père.

Annotations

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0