20. Fragile

Une minute de lecture

Cet être devant elle. Cet homme qu'elle connaissait si bien. Elle en était si proche, mais pourtant si loin.

Ayant enfin trouver un moyen pour l'atteindre au coeur. Lui montrer enfin qu'il n'avait pas à avoir peur d'elle. Elle le connaissait, ses sentiments, ses envies, ses réactions. Elle en était certaine. Ne le connaissant pas profondément, elle en avait vu assez pour savoir qu'il n'avait rien à craindre. Qu'elle le comprend, autant dans sa colère, que dans ses envies. Elle était faite pour lui.

Pour cet homme fort en apparence mais si fragile à l'intérieur. Elle savait que son coeur n'était qu'un morceau de cristal fissuré à de nombreux endroits, et qu'au prochain choc, il se briserait. Bien que l'homme était comme presque mort à l'intérieur.

Pourtant, cet être magnifique ne le méritait pas. Malmené par la vie, il n'aurait pas du l'être. Il était si exceptionnel. Et pourtant, fragilisé. Tout ça à cause de la colère, de la différence, de l'alcool, de son esprit totalement disloqué...

Pourtant, cet être timide et fragile, elle le désirait. Autant pour l'aimer, que pour le soutenir.

Annotations

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0