16. Anguleux

Une minute de lecture

C’était un soir particulier au manoir Kuran. La nouvelle lune, ce qui signifiait pour la famille souveraine, une soirée mondaine. Faste avec de nombreux invités de la noblesse. Enfin, plus précisément, toute la noblesse vampirique serait présente. Il était rare que les soirées données par Kaname, le père de Rei, soit désertés par certains. C’était un sang pur et on ne pouvait se dérober devant un sang-pur. De plus, une invitation de leurs part était un grand honneur que chacun s’aimait à vanter.

Rei était relativement malade depuis quelques jours, n’arrivant pas à récupérer, elle devait se déplacer en fauteuil roulant, poussé par son assistant personnel, Ichiru. Ils étaient au fond de la salle de réception, attendant le passage des invités qui venaient la saluer. Malheureusement, elle redoutée l’arrivé d’un convive en particulier.

Le Patriarche. Un homme strict et froid, siégeant au Conclave à la place de Grand Ancien. Désirant plus que tout détrôner Rei de sa place de future héritière. La considérant comme dangereuse pour la race car ne pouvant se nourrir que du sang de ses frères vampires.

C’est alors qu’elle le vit. Grand, élégant, d’une prestance similaire à celle de son cher Père, mais beaucoup plus craint. Il ne souriait pas. Ses yeux renvoyaient une expression froide et sans sentiment. Ses traits anguleux faisant sa réputation d’homme d’âge mûre relativement attirant.

Oui, ce visage si anguleux avait une autre utilité pour Rei. D’après elle, c’était aussi un moyen de marquer les esprits pour que personne ne l’oubli, et ne le prenne à la légère.

Annotations

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0