14. Horloge

Une minute de lecture

Tic. Tac.
Tic. Tac.

Willow attendait, dans sa chambre, seule. Elle s'était changé. Chez elle, les habits modernes, de ville n'avait pas sa place. Reiko s'était retiré. Le soir, pendant un certain temps, il n'avait pas l'autorisation d'être à ses côtés.

En effet, depuis qu'elle avait était fiancé à Stevenson, elle devait passer au moins une heure en sa présence le soir, une fois celui-ci rentré de son travail. Mais Stevenson était un être froid et parfois cruel avec elle. Ne voulant pas désobéire à son père, elle acceptait cet union forcé.

Tout les soirs, elle attendait, le son de l'horloge résonnant à ses oreilles, jusqu'à ce que la silhouette de l'homme pénètre dans sa chambre...

Annotations

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0