13. Sur ses gardes

Une minute de lecture

Cela faisait quelques jours déjà que Juliet était remontée de la cave. Après avoir reçu sa punition pour désobéissance. Yxiel l'avait pourtant prévenu à son arrivé dans sa demeure. Il lui avait bien dit de ne pas jouer de musique sans son accord, de ne pas faire de bruit, et de ne surtout pas entrer dans sa chambre, son bureau ou son laboratoire sans son autorisation...

Bien sur, il n'y avait pas que cela... Le reste des règles étaient inconsciente... Vu qu'elle avait été dressée par son père, elle devait avoir l'habitude. Un pas, une parole de travers et Yxiel sévirait. Si elle ne se confortait pas aux règles et ne se conduisait pas comme une gentille poupée bien docile, elle aurait du deviner l'attitude de son futur mari... Après tout, il été un ami de son père. Le genre d'ami qui se comportait comme lui.

En effet, depuis le mariage, elle était de plus en plus sur ses gardes. Faisant attention aux moindres de ses paroles, de ses gestes. Devenant presque muette alors qu'elle était une grande gueule habituellement.

En tout les cas, c'était ce qu'elle était devenue depuis qu'il lui avait cramé des mèches de cheveux et forcé à avaler quelques gouttes d'un poison...

Annotations

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0