12. Baleine

Une minute de lecture

Ren était dans son bureau. En pleine réflexion par rapport à un nouveau projet d’hybridation. Ce projet avait comme animal central, la baleine. Problème, toutes les hybridations de baleine n’avaient jusqu’à présent données que des êtres difformes ou d’une laideur trop choquantes pour de futurs acheteurs.

Le directeur du laboratoire avait demandé à Ren, son meilleur scientifique de plancher sur la question. Mais cela faisait plus de huit mois déjà… Cela commençait à faire long…

Il avait échoué de nombreuses fois. Pourtant, son seul désire était un hybride baleine magnifique avec une douce plénitude dans le regard…

Depuis huit mois, il était totalement obsédé par cet animal. Ayant acheté énormément de livres sur les baleines, et il s’était même surprit à prendre des peluches…

La baleine serait-elle devenu son animal favori sans y prendre garde ?

En tout les cas, s’il réussissait à faire aboutir le projet, le premier hybride baleine serait pour lui, rien que pour lui...

Annotations

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0