09. Précieux

Une minute de lecture

Keito était allonger sur son lit, en compagnie d’un homme aux cheveux noir et aux yeux d’un bleu scintillant.
« Heureusement que je t’ai Akito... »

Keito avait parlait, plantant ses crocs de vampire dans le poignets du domestique de sa sœur. Alors qu’Akito était entrain de boire à son cou.
Ces deux garçons avaient un lien très fort, tout comme la plupart des couples vampiriques. Ils étaient homosexuels.

C’est au bout d’une demi-heure de calins tendre le torse nu, que Keito, avec ses cheveux rouge sang s’assit près de son homme.
« Akito, tu es la chose à laquelle je tiens le plus… Même ma sœur passe après toi... »
Il lui caressa sa joue en douceur.

« Vraiment Keito ? Alors… Je suis un peu… Comme votre précieux ? »
Un petit sourire malicieux perça son visage.

« Ah… Oui, tu es mon précieux »
Et il l’embrassa longuement.
La fascination pour Le Seigneur des Anneaux, de la part d’Akito avait toujours amusé Keito, et la encore plus.

Annotations

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0