L'amour est un piège dans lequel je suis tombée

Image de couverture de L'amour est un piège dans lequel je suis tombée
Voici mon interprétation en réponse au défi "L'amour est un piège dans lequel je suis tombé".

CV
AmourAutobiographietristesse
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

"L'amour est un piège dans lequel je suis tombé"

Lancé par Quelqu'un

Bonjour/Bonsoir !

Je vous propose un défi tout simple : écrire un texte (une nouvelle ou un poème) commençant par la phrase "L'amour est un piège dans lequel je suis tombé".

Vous pouvez modifier le genre, le nombre, le temps et le pronom personel de la phrase, tout en gardant l'idée de base. Pas de contrainte sur la longueur. Enfin, si, mais une toute petite : une minute de lecture minimum (sauf si c'est un poème).

Sur ce, bon courage, j'ai hâte de lire vos réponses !

PS1 : Je vous prie de ne pas écrire de texte érotique, auquel cas je ne lirai pas !

PS2 : Je vous donnerai ma propre interprétation du défi très prochainement.

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0