Les 5 Grands Royaumes

4 minutes de lecture

Le monde est divisé en cinq grands royaumes : Equiviel, Slemorean, Vrealyra, Vimore et Isagecaea. Tous ont des particularités qui leurs sont propres en rapport avec l'histoire de celles-ci, les lieux, les protagonistes et les guerres.

Le Royaume d'Equiviel - Les terres du Milieu.

     Le Royaume d'Equiviel est gouverné par le Roi Raziel et la Reine Minda ROSWELT qui ont pour unique fille la Princesse Anika ROSWELT à peine âgée de 20 ans.

Leur stabilité est écrasante. Étant le centre de tout, cela fait des années qu'ils se battent pour des alliances dans l'optique de ne plus se faire la guerre comme à l'époque. Leur famille a une puissante influence. L'alliance faite avec Vrealyra a été signé il y a déjà des dizaines d'années. Ce Royaume fut le premier d'une suite de quatre étant devenu tout à fait pacifiques. Il fut suivit de Slemorean qui va aboutir par un mariage pour unir les deux Royaumes et apposer une alliance par le pacte de l'union. Il y a peine quelques années, les ROSWELT ont obtenu la signature du Royaume de Vimore et travaillent encore sur leurs relations et échanges. Ils sont activement entrain de négocier avec le Royaume d'Isagecaea.

Etant au milieu de tout, leur stabilité se compte sur leurs forces militaires, et agricoles mais surtout magiques. Depuis que Vrealyra les à rejoint, les médecins sont arrivés en ville et le rendement de nourriture et de plantes ont augmenter à foison. Slemorean prête ses forces militaires et Vimore sa technologie nordique, entre autre.

Dans cette région, la reine des démons est plus souvent appelée Cali.

Le Royaume de Slemorean - Le terres de l'Est.

     Le Royaume de Slemorean est gouverné par le Roi Peer et la Reine Joana BALMUND qui ont pour unique fils le Prince Léo Théodore BALMUND âgé de 24 ans, acien orphelin.

Le prince est Slemorean est connu pour son histoire chaotique et proche du peuple. Le roi et la reine ne pouvant avoir d'enfant, inovèrent et choisirent d'adopter un rescapé d'un des établissements détruits par les monstres de la Reine des Démons. Il est alors aimé et même adulé car mais si il essaye de faire de son mieux pour s'intéger à la haute société, il restait humble et proche du peuple, comprenant leurs craintes, leurs peurs et leurs faiblesses.

Léo Théodore BALMUND s'est vue promettre la main de Anika ROSWELT, pour son plus grand plaisir. Le mariage n'a non pas été arrangé par amour, mais bien par principe politique. Les deux royaumes étaient amis avant d'entrer en guerre. Pour cesser ce carnage, ils ont beaucoup parlmenté, négocié, et voyant que les deux enfants ne se détestaient pas : le contract fut vite signé pour allier à nouveau les deux royaumes pas les liens du mariage.

Slemorean possède une grande force militaire et ressemble beaucoup au Royaume de d'Equiviel.

Dans cette région, la reine des démons est plus souvent appelée l'Alrune.

Le Royaume de Vrealyra - Le terres de l'Ouest

     Le Royaume de Vrealyra est gouverné par le Roi Aymer et la Reine Syndra KAVENDISH qui ont trois filles et un fils. La benjamine âgée de 9 ans s'appelle Siana, la cadette âgée de 12 ans et le cadet de 17 ans Uriel et Jym et l'ainée âgée de 21 ans : Mery.

Vrealyra a toujours été construit sur des terres fertiles, habitables, dont certaines sont déjà voir naturellement irriguées. Spécialisés en médecine, les habitants ont la main verte. Ils cultivent beaucoup que ce soit des plantes médicinales ou bien des fruits, des légumes et autres céréales. Ils élèvent aussi des animaux. Ils possèdent une science avancé dans le soin et la culture. 

Toute cette merveilleuse place de paix et d'amour est la conséquence d'une guerre de territoire il y a un peu moins de 100 ans. Les deux cultures se sont mélangées et a donné le nouveau Vrealyra que l'on connait aujourd'hui.

Dans cette région, la reine des démons est plus souvent appelée Asmodée.

Le Royaume de Vimore - Le terres du Nord 

     Le Royaume de Vimore est gouverné par le Roi Janik et la Reine Sybile FALKRN qui ont deux fils et une filles. Le plus âgé -de 31 ans- se nomme Calak et a pour faux frère jumeaux Tolan. Emmfy est donc la plus jeune avec ses 24 ans. 

Vimore est spécialisé en technologie militaire nordique mais surtout pour les stratégies frontales et textiles chaud. Ils sont de très bon survivants et de bon marins.

Ils sont proches de la mer avec Isagecaea et en dessous d'un long fleuve. C'est une terre froide, parfois sèche, parfois humide. Le pays de la neige en hiver et du brouillard en été, sans oublier grandes montagnes et pleines.

Dans cette région, la reine des démons est plus souvent appelée Alouqa.

Le Royaume de Isagecaea - Les terres du Sud.

     Le Royaume d'Isagecaea est gouverné par le Roi Kian et la Reine Shalesia HASTERA qui ont trois fils, dont un mort jeune, et deux filles en pleines santées. L'ainé âgé de 23 ans s'appel Hélios, le cadet, âgé de 19 ans, Nyls et les deux jeunes sœurs jumelles âgées de 15 ans Lazuli et Lunia. 

Isagecaea est connu pour être réticent avec les autres Royaumes. Ils se sont toujours débrouillés seuls. Ils sont les spécialistes des textiles légers, précieux, et colorés mais aussi en stratégies arrières, fourbes. Ils possèdent une grande culture bien à eux et aiment naviguer et voyager. Ils sont assez mystérieux quant au reste de leur pays ce qui a soit, toujours effrayé les autres, soit toujours intrigués les curieux. Une légende raconte qu'il possède les anciennes terre des vieux elfes avant que ceux-ci ne migrent vers l'Ouest.

Isagecaea est un pays chaud parfois sec ou humide suivant le temps et se sont battit entre une grande zone désertique, le long fleuve et la mer.

Dans cette région, la reine des démons est plus souvent appelée Abrahel. 

Chapitres non terminé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Clef-Clef ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0