Note de L'auteure

Une minute de lecture

Curieux, curieuses et autres intéressés, ce livre est en complément de mon œuvre principale " LE PURIFICATEUR et la Prophétie des Anges Orphelins ".

Je conseil donc fortement d'aller lire les chapitres du livre principale avant de venir fouiller ici, sinon vous risquez fortement de vous faire spoil. Si lire des descriptions de monstres c'est votre kiffs, à ce compte là faite donc : ce livre est ouvert !

Mais alors que contiendra ce livre ? Pourquoi un complément à l'œuvre originale ?

Il s'avère que l'oeuvre original regorge de fantasy et donc de créatures en tout genre inventées, ou réinventées, alors ce livre fait office de Bestiaire. Mais pas que !

En plus d'un Bestiaire, il regroupera d'autres informations sur les différents personnages rencontrés plus ou moins importants, les races, les royaumes, la politique, l'histoire passée, les mœurs... que du complément !

Tout ceci sera mis à jour petit à petit au fil de la publication de l'œuvre principale. Je ne vais en effet pas sortir toute une fiche personnage sur quelqu'un qu'on ne connait que de nom. Les informations viendront progressivement en avançant dans l'histoire et je préviendrai ou et quand il y aura des modifications sur des chapitres.

Tout n'est pas listé au chapitre près. Alors si vous voulez un chapitre complémentaire sur un élément de l'histoire qui vous échappe et dont vous avez envie d'en apprendre plus : proposez moi en commentaire.

Sur ce, je vous laisse avec mes bêtes, mes personnages et mon monde.

Merci d'avoir lu ! Clef-Clef

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Clef-Clef ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0