Sommaire et Requêtes

Une minute de lecture

Note : 
Cette partie sera mise à jour à chaque nouvel ajout. Vous pourrez vous même voir les prochaines entrées à paraitres et celles déjà parus. Également, vous pouvez proposer des entrées ou me poser des questions en rapport avec une entrée.
Les entrées peuvent être des fiches personnages qu'ils soient secondaires ou primaires, des monstres, des bêtes, des races, des classes personnages, l'histoire d'une chose en particulier, l'histoire sur les royaumes... Ou poser des questions sur les entrées déjà postées sur ce qu'il vous parait flou ou intéressant à décrire. 

Salutation aux curieux/curieuses !

- SOMMAIRE -

- Les Goules - Des Pilleuses de tombes

- Les Algoules - L'évolution des goules 


Edit de l'auteure : Je ne peux malheureusement pas vous prévenir de ce qui va sortir pour ne pas prendre de rique sur les spoils de certains rebondissements de l'histoire ;)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Clef-Clef ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0