Succès

2 minutes de lecture

Je me mets à réaliser le succès dont je suis victime actuellement. Amandine, mon ex qui revient vers moi, Sabrina, une nouvelle copine plus que probable, Gwen qui semble attirée physiquement pour ne pas dire sexuellement et Émeline, une fille à qui j'aurais tapé dans l'œil.

- Moi [sms] : Pardon si je suis direct mais tu chercherais du sérieux avec moi?

- Sabrina [sms] : Oui très peu pour moi les plans-culs.

- Moi [sms] : Dois-je en déduire que tu as déjà fait l’amour?

- Sabrina [sms] : Oui, pas toi?

- Moi [sms] : Si si mais je savais pas pour toi.

- Sabrina [sms] : Ah OK, hé bien si.

- Moi [sms] : Et ça s’est fini comment ?

- Sabrina [sms] : Pour faire rapide il était pas sérieux…

- Moi [sms]: Oh je vois, il t’a larguée après quelques turluttes.

- Sabrina [sms] : Lol, oui c’est ça, ceci dit c’était pas plus mal.

- Moi [sms] intrigué : Ah bon?

- Sabrina [sms] : Oui, sans faire dans le détail une fois encore, il n'était pas très performant…. déjà qu’elle était pas bien grosse mais en plus il finissait en quelques secondes…

- Moi [sms] un peu surpris : Oh mince en quelques secondes?

- Sabrina [sms] : Mais oui, à peine commencé c’était déjà fini…. Je sais que ça peut arriver mais là c’était systématique….

- Moi [sms] : Oui ça arrive quand on est trop excité mais effectivement c’est pas normal que ce soit à chaque fois.

- Sabrina [sms] : Tu me rassures!

- Moi [sms] : Oui j’imagine que tu t’es posé des questions.

- Sabrina [sms] : Oui !

Sabrina m’explique sans aucune gène que le mec était juste un nul. Il ne pensait qu'à son petit plaisir personnel et se foutait royalement de l’autre. Je lui fais part de mon total dégoût pour ce type de comportement.

- Moi [sms] : Il s’est jamais occupé de te faire du bien?

- Sabrina [sms] : Non jamais mais lui voulait tout.

- Moi [sms] : Oui j’imagine bien. Et ce fut le seul?

- Sabrina [sms] : Oui pour le moment... et toi alors?

- Moi [sms] : Bah moi aussi, une seule.

- Sabrina [sms] : Oui mais pourquoi vous vous êtes séparés?

- Moi [sms] : Elle voulait se concentrer sur ses études.

- Sabrina [sms] : Ouf coup dur j’imagine.

- Moi [sms] : Un peu oui mais si je parle avec toi c’est pour passer à autre chose.

- Sabrina [sms] : C’est cool alors.

- Moi [sms] : Oui très, par contre si tu prends pas ton pied avec moi je préférerais que tu me le dises, je suis pas expert en la matière mais je m’engage à essayer de trouver comment te contenter.

- Sabrina [sms] : D’accord, mais pour ça faudrait qu’on se voie!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0