Bouler

2 minutes de lecture

- Moi : Mais du coup, si je comprends bien tu m’envoies bouler parce que je te demande de faire le lien avec Sabrina ?

- Gwen : Oui, je l’ai eue mauvaise que tu sois attiré par elle plutôt que par moi.

- Moi : Désolé !

- Gwen : Mais tu aimes quoi chez elle? Elle a pas de seins, elle est toute timide et tout.

- Moi : Bah je sais pas elle me plaît davantage, ça ne s’explique pas.

- Gwen : Tu sais que je lui en ai parlé du coup.

- Moi intéressé : Ah ouais?

- Gwen : Ouais : hé bien tu as tes chances.

- Moi : Mes chances?

- Gwen : Bah tu lui plais aussi.

- Moi : Oui j'avais compris mais tu peux détailler?

Gwen m’avoue que Sabrina m’a elle aussi trouvé plutôt mignon, bien entendu l’information l’a un peu déçue. Elle m’avoue qu’elle aurait préféré que ce ne soit pas le cas et avoir une chance avec moi.

- Moi gentil : Mais tu aurais pu avoir tes chance tu sais.

- Gwen : Ah oui?

- Moi : Oui tu aurais dû être plus gentille avec moi.

- Gwen : J’ai pas l’impression d’avoir été méchante…

- Moi : Bah tu t’en es peut-être pas rendu compte mais quand tu m’as dit que je n'étais pas “fut-fut” je n’ai pas tellement apprécié.

- Gwen : Ah désolé, j’avais pas voulu être méchante.

- Moi : C’est pas grave, j'avais pas trop compris ce que tu voulais à ce moment là.

- Gwen : Oui c’est bien pour ça que j’ai dit ça, mais tu sais maintenant.

- Moi : Oui tu avais envie de moi.

- Gwen : Oui et toi aussi.

- Moi amusé : Si tu le dis.

On parle ainsi de notre ressenti durant un bon moment, aucuns règlement de compte juste une discussion posée et agréable. Puis Anaëlle rentre de courses. Avec Gwen, on l’aide à sortir les denrées de la voiture, à les ranger et à préparer le repas.

Anaëlle n’aborde pas l'absence d’Erwan : elle semble l’ignorer totalement comme s'il n’existait même pas. Soit elle n’a rien remarqué, ce qui est peu probable soit elle connaît la situation et laisse les deux jumeaux régler leurs problèmes seuls.

Le repas est bientôt prêt. Erwan mange avec nous mais se terre dans le silence. Comme la fois dernière, je n’y vois pas le copain d’Anaëlle. Curieux, j'essaie de savoir si j'aurais la chance de le voir ce week-end mais on me fait comprendre que non.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0