Sous son contrôle

2 minutes de lecture

- Moi : Oui, je voulais savoir comment ça se passe avec tes parents pour toi?

- Gwen : Ah pardon, bah maman elle est toujours avec le mec en question et elle ne se rend pas compte de la situation : elle est complètement sous son contrôle. Pour mon père, il est toujours en difficulté et il semble donc que c’est pas simple mais ils nous a pas oubliés, il n’est juste pas en mesure de nous aider et le vit plutôt mal.

- Moi : Oui je vois, c’est bien que tu aies repris contact avec lui.

- Gwen : Merci. Vu la réaction d’Erwan j’avoue que je me suis sentie mal.

- Moi : Oui c’est un peu violent.

- Gwen : Je te remercie de ta compréhension, je me sens rassurée.

- Moi : Bah ça me semble normal ta façon de réagir.

- Gwen : Heureusement que l’autre gamin ne t’entend pas.

- Moi amusé : Le gamin carrément, tu sais que tu as le même âge que lui?

- Gwen : Ouais. Bah parfois je me demande….

- Moi : Ceci dit niveau maturité c’est vrai que parfois Erwan est un peu limite.

- Gwen : Ouais parfois j’ai l’impression qu’il a encore douze ans.

- Moi : Oui j’avoue, mais non il a bien quelques années de plus.

- Gwen : Pas dans la tête!

- Moi flatteur : C’est toi qui semble plus mature pour ton age, comme si les années de maturité que tu as seraient celles qui manquent à Erwan.

- Gwen : Merci.

Gwen et moi parlons ainsi un moment effectivement je dois lui reconnaître que parfois Erwan fait plus jeune que ce qu’il est véritablement, il est censé avoir quinze ou seize ans quand même.

Tout en parlant de ça je prends conscience que mon enlèvement, mes expériences sexuelles récentes, m’ont fait grandir et prendre conscience de ce que j’ai vraiment envie dans la vie et qu’il y a quelques mois à peine c’est moi qui avais peut-être un peu de retard.

- Moi : Je peux te poser une question Gwen ?

- Gwen : Oui bien sûr.

- Moi : Surtout le prends pas mal mais j’aimerais bien savoir pourquoi tu m’envoies bouler comme tu le fais en SMS.

- Gwen souriante : Tu ne l’a pas compris?

- Moi : Je n’en suis pas certain.

- Gwen souriante : Eh bien je pense que tu n’as pas compris ce qu’il s’est passé le week-end où on a joué tous les quatre.

- Moi : Oui c’est tout à fait possible c’est pour ça que je préfère demander franchement.

- Gwen : Oui c’est pas mal mais c’est pas facile à dire.

- Moi : Essaye.

Gwen retarde les choses essaye de détourner le sujet mais elle l’avoue enfin.

- Gwen : Eh bien tu me plais.

- Moi : Ah oui?

- Gwen : Oui je t’ai trouvé super mignon dès que je t’ai vu.

- Moi taquin : Je comprends : une fois nu, personne ne me résiste.

- Gwen : J’avoue que de te voir nu m’a énormément plu.

- Moi voulant être gentil : T’es pas mal non plus sans rien.

- Gwen souriante : Merci

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0