Froid

2 minutes de lecture

Notre second week-end s’achève après un repas qui reste plutôt froid et tendu. Erwan sent bien qu’il y a quelque chose qui ne va pas bien mais je n’ai pas envie de lui en parler donc plus il insiste pire est la situation.

Finalement, je lui dis que j’ai eu une très mauvaise expérience dont je ne veux pas parler tant elle est désagréable et que l’expérience en question est liée à une fille dénommée Lucie d’où ma saute d’humeur.

Erwan se contente de ça, il a bien compris qu’il n’en saura pas plus, du moins pas ce soir ; il garde espoir dans l’avenir. Ne souhaitant pas le vexer, je ne le contredis pas mais je ne pense pas qu’un jour je lui en parlerai vraiment.

Le week-end se finit sur une touche un peu glaciale car entre le souvenir de mon enlèvement et celui de ma séparation, j’avoue que c’est un peu compliqué. Erwan se montre plutôt compréhensif et amical malgré mon comportement.

La semaine est plus agitée que de coutume, les premiers couples font leurs apparition et Charlie semble avoir trouvé une damoiselle au sein même de notre classe. Logiquement, il évite un peu notre groupe et profite des quelques intercours pour être avec elle.

On est soumis a un nouveau QCM, qui me paraît encore plus facile que le précédent et auquel je réponds à toutes les questions. Nous "encaissons" d’autres contrôles dont un particulièrement compliqué en Physique où je sens que je vais récolter une mauvaise note.

Les jours s'enchaînent et se ressemblent et ma mauvaise humeur s'atténue quelque peu au fil du temps qui passe. Pour le plus grand plaisir d’Erwan, j’ai recommencé à être plus “sympathique” avec lui.

Sans y faire particulièrement attention, j’ai même effectué un nu intégral devant lui qu’il n’a pas manqué de relever. J’ai vraiment pas fait exprès mais j’ai assumé ma connerie et ça a été l’occasion pour lui de me voir "au repos".

- Erwan : En fait, quand tu bandes pas, elle est petite.

- Moi amusé : Bah écoute oui, c’est comme ça.

- Erwan : Tu veux le modèle XL ?

- Moi amusé : Ce modèle me va très bien merci !

J’ai bien compris l’allusion d’Erwan, il avait envie de s’en occuper, il n’a pas encore assimilé que c’est fini, mais je préfère le calmer avec des boutades sympathiques plutôt qu’avec des réponses plus désagréables qui ne ferait qu’envenimer notre amitié.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0