Tester

2 minutes de lecture

- Marie : Tu veux que je te dise, moi j’aimerais bien savoir ce qu’il font.

- Moi : Ah bon?

- Marie : Bah oui : deux filles ensemble je sais j’ai testé. Un homme une fille, c'est bien je sais j’ai testé. Mais deux mecs….

- Moi : Tu peux pas tester!

- Marie : Euh si je pourrais …

- Moi amusé : C’est pas pour ça que tu as quitté ton ex ?

- Marie : C’est pas la question, il n'empêche que j’aimerais voir ce qu’il font.

- Moi : Bah vas-y ….

- Marie : Je peux tu penses?

- Moi : Je m’en fous, fais ce que tu veux mais je ne veux pas être mêlé à ça.

- Marie : Imagine des beaux sexes bien dressées ummmm

- Moi un peu écœuré : Euh t’es au courant que je suis un mec.

- Marie : Oui mais un mec qui aime les mecs…

- Moi blasé : Pffff.

Marie me charrie, elle fantasme sur l’idée de voir les deux gars en train de se faire du bien et j’ose penser qu’elle aimerait avoir deux beaux garçons pour s’occuper d’elle la coquine. Nul doute qu’elle ne choisirait pas Jean mais bon je comprends qu’elle est en manque.

- Moi : Alors comme ça t’es en manque?

- Marie : J’avoue oui, tu le serais aussi si tu n’avais pas Erwan.

- Moi : Ah bon?

- Marie : Avoue que j’ai raison, le sexe c’est trop bon.

- Moi amusé : J’avoue que c’est très bon.

- Marie : Ah ah!

Marie a bien raison depuis la première fois, j’ai vraiment apprécié faire l’amour et j’ai hâte de pouvoir le refaire. Malheureusement je ne pourrais plus compter sur ma douce Amandine pour cela c’est bien dommage.

Malgré la crainte de les trouver nus je dois rejoindre ma chambre désormais, les heures passent et je commence à être un peu somnolent. Marie elle aussi commence à montrer quelques signes de fatigue, il est vraiment temps que je la laisse tranquille.

Je quitte la chambre de ma sœur et avance calmement vers ma chambre. Arrivé devant ma porte, je toque. Aucune réponse, aucun bruit. Je pose l'oreille sur la porte : je ne perçois aucun murmure non plus.

Je pose la main sur la poignée de la clenche mais la porte est verrouillée de l’intérieur. Je me retrouve...à la porte de ma chambre! Je toque à nouveau, espérant une réaction mais toujours aucun bruit ne semble en provenir.

Je tente plusieurs fois de toquer à nouveau mais je ne tambourine pas non plus comme un fou je n’ai pas envie de trop me faire remarquer par le reste de la maisonnée. Toujours aucune réponse, je me dis qu’ils se sont endormis et qu’il faut que j’aille passer la nuit dans la chambre de Jean.

Ca ne me pose pas particulièrement de soucis, j’espère juste que ca passera inaperçu auprès de mes parents, j’ai un peu peur de leur réaction si il viennent à savoir ce qu’il s’est passé entre eux. Avant de m’endormir je ne peux m'empêcher de les imaginer ensemble enlacés totalement nus mais le sexe en berne car repus.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0