Confesse

2 minutes de lecture

Même si je confesse volontiers que la chose ne m’attire a priori pas, Marie insiste et m’encourage à essayer. Si j’en ai l’occasion bien entendu. Car finalement elle m’avoue que cette pratique n’est pas du goût de toutes.

- Moi : Ah oui donc c’est pas moi alors

- Marie : Non effectivement, il faut avoir envie de tester mais franchement dès que tu testes, tu aimes.

- Moi : C’est automatique?

- Marie : Bah il faut juste le faire avec un qui prend le temps pas un bourrin surtout la première fois.

- Moi : Oui comme pour la pénétration.

- Marie amusée : C’est une pénétration aussi ….

- Moi : Oui effectivement.

Marie et moi discutons longuement de sexe, ce qui ne manque pas de me faire un peu bander. Rien de trop important mais un peu à l’étroit et mal à l'aise malgré tout surtout sachant que je suis avec ma sœur.

- Marie : Tu imagines ce qu’ils sont en train de faire les deux zozos?

- Moi : J’essaye de ne pas trop y penser.

- Marie : Ah bon, pourquoi?

- Moi : Bah c’est leur problème.

- Marie : Dis plutot que ca t'excite oui.

- Moi amusé : Pas spécialement.

- Marie : À d’autres!

Marie avait tort au départ, mais il est vrai que maintenant quelques brèves images me traversent l’esprit. Je me pose des questions sur ce que font mes deux compères, je ne sais pas exactement depuis combien des temps je les ai laissés mais ils ont largement eu le temps d’en profiter.

J’hésite à le rejoindre à nouveau de crainte de les retrouver dans une situation plus cocasse que celle dans laquelle je les ai laissés. Naturellement ils seraient l’un et l’autre désormais totalement nus et excités comme lors de notre strip-poker.

Probablement l’un s’occupant de l’autre mais peut-être simultanément. Puis les caresses, les fesses à l’air deviennent plus présentes dans mon imagination entraînant un gonflement plus important de mon sexe.

- Moi : Tu fait chier, maintenant je l’imagine!

- Marie : J’en étais sûre!

- Moi : Bah oui mais j’y pensais pas spécialement avant que tu en parles.

- Marie : Et alors?

- Moi : Bah tu fait chier.

Marie me sourit elle comprend que j’en bande, elle aime me mettre dans des situations bizarres parfois et là elle a fait fort. Mon esprit est envahi d’images d’Erwan et Jean nus, et je me mets à me demander s'ils ne seraient pas allés jusqu'à la sodomie, eux!

Connaissant Jean et sachant qu’il en avait eu envie alors qu’il était avec Alan, sans pour autant savoir s'il a franchi le pas avec lui, j’ose croire que si ce n’est pas encore le cas, ce le sera avec Erwan dans l’avenir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0