Dans les bras

3 minutes de lecture

- Marie : Alors, comme ça, mon Pierrot il teste les garçons?

- Moi : Ma foi oui….

- Marie : Et Amandine alors?

- Moi : Bah on n’est plus ensemble.

- Marie : Ah bon et comment c’est possible?

- Moi : Bah elle m’a largué…. soit disant qu’elle pense trop à moi et qu’elle arrive pas à se concentrer sur ses études.

- Marie : Ah bin ça alors je m’y attendais pas.

- Moi : T’es pas la seule.

- Marie amusée : Oui j’imagine …. pas trop dur?

- Moi : Au début si ; maintenant ça va mieux.

- Marie : Tu as trouvé du réconfort dans les bras d'Erwan c’est ça?

Je souris, elle a un peu raison. Quelque part la rupture m’a fait beaucoup de mal et je pense que c’est la principale raison pour laquelle tout est allé si vite avec lui.

- Moi : On peut dire ça oui.

- Marie : Enfin dans les bras, … la bouche plutôt.

- Moi : Oui jusqu'à ce que je décide d'arrêter et là c’est lui qui trouve du réconfort dans la bouche de Jean….

- Marie : Effectivement il en profite.

- Moi : Oui il a raison ; ça se trouve, ils vont finir ensemble…

- Marie : Ça te gênerait pas?

- Moi : Euh non pourquoi?

- Marie : Bah je sais pas... quelque part c’est un peu ton ex….

- Moi : Euh je ne vois pas les choses comme ça.

- Marie : Ah bon?

Je lui explique longuement ma vision de la chose et la situation étrange avec Erwan. Selon Marie c’est un “sex-friend” et j’avoue que la description qu’elle en fait est plutôt juste.

- Marie : Mais alors les garçons au final?

- Moi rougissant un peu : Et bien je t’avoue que je me suis posé la question.

- Marie : Ha ha …. et alors?

- Moi rougissant un peu plus : Eh bien certains m’attirent physiquement, un peu comme Erwan mais ils ne sont pas nombreux ça c’est certain.

- Marie : Donc tu serais un peu bisexuel ?

- Moi : Possible oui, mais je préfère les filles et puis je t’avoue que je m’imagine mal dans une relation amoureuse avec un garçon.

- Marie : Dans amoureuse tu veux dire sentimentale, c’est ça ?

- Moi : Exactement, c’est pour ca que j’ai décidé d'arrêter avec Erwan car j'avais peur qu’il s’attache et je sais que pour moi ce ne sera pas le cas.

- Marie : Je comprends, tu as bien fait.

- Moi : Ah bon?

- Marie : Oui tu as été honnête avec lui. Il ne savait pas ce qu’il voulais avec toi, toi tu ne voulais que du “sexe” et lui possiblement plus.

- Moi un peu rougissant : Oui possiblement mais même le sexe je n’en était plus sûr.

- Marie : Ah bon?

- Moi : En fait j'avais aussi peur qu’il veuille aller plus loin que ce qu’on a fait….

- Marie : Um tu parles de quoi?

- Moi : Devine!

- Marie : Oh oui évidemment les fesses de mon Pierrot….

- Moi amusé : Oui, et je n’en ai pas envie….

- Marie : Tu as tort c’est très sympa.

- Moi un peu choqué : Bahhh

- Marie : Tu dis ça parce que tu sais pas ce que c’est. Si un jour tu y goûtes, tu comprendras…

- Moi pas convaincu : Mouai….

Marie me raconte rapidement sa première expérience en la matière, elle aussi était réticente au départ, mais son copain a été très doux et elle a vraiment apprécié. Ça m'écœure un peu mais je dois reconnaître que dans ce sens là ça me gène beaucoup moins.

Marie continue de me dire que quel que soit le “sens” c’est une expérience fortement agréable et qu’elle avait fait les deux avec certains de ses ex-copains et qu’ils avaient fortement aimé. Difficile pour moi, ne serait-ce que l'imaginer dans l’immédiat mais de prime abord c’est pas forcément quelque chose qui m’attire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0