Squatte

2 minutes de lecture

Jean squatte une nouvelle fois et je pense que rapidement il va être question de cul car avec ces deux obsédés dans la même pièce je ne me fais pas d’illusion. Je ne me trompe pas : le sujet débarque très vite.

- Jean : Alors les filles vous vous êtes fait du bien toute la journée sans moi?

- Moi blasé : Jean!!

- Erwan : Non même pas une fois!

- Moi : Erwan!!

- Jean : Ah bon mais pourquoi?

Les deux compères, m'ignorant royalement, discutent sans même prêter attention à mes objections.

- Erwan : Pierre ne veut plus, il dit que c’est mal et tout.

Me sentant exclu de la discussion je les laisse et pars à la douche, convaincu qu'à mon retour Erwan aura tout raconter à Jean. Je m’amuse à penser que plus on est mis à nu devant quelqu’un plus on se laisse aller à la confession intime.

Cette réflexion est plus philosophique qu’autre choses et elle occupe mes pensées tout au long de ma toilette. En y pensant, elle est plutôt juste pour moi surtout sur un plan amoureux puisque j’ai bien raconté mes expériences “gay” à mon ex.

Je me demande d’ailleurs si je vais le faire à l’avenir ou si je vais les garder secrètes. La logique voudrait que je ne dise rien et ça j’en ai conscience. Ceci étant, je ne suis pas certain qu’il faille le cacher : c’est un manque d'honnêteté et après tou’est ce qui me définit.

Je ne sais pas encore si je le dirai ou non mais je ne me ferme pas à l’idée, j’ai juste une criante : que la fille le prenne mal. Je peux me tromper mais je pense que certaines pourraient mal réagir en apprenant ce genre de choses.

À la sortie de la douche, je réalise que je suis parti sans aucuns vêtements. Pas le choix, je garde ma serviette et regagne ma chambre tel quel. Je n’entends aucune discussion à l’approche de la porte et je commence à craindre pour ce que je vais trouver derrière la porte.

J’entre malgré tout et là je surprends Jean et Erwan presque nus en train de s’embrasser passionnément. Ils bandent l’un comme l’autre et ça se voit malgré les sous-vêtements. Je suis tellement surpris par la situation que j’en fais tomber ma serviette.

- Erwan m’ayant vu : Ah bah voilà...tu vois tu as envie de te joindre à nous.

- Moi dissimulant mon sexe : Euh non ça va aller.

- Jean : Pourtant tu es en tenue!

- Moi amusé : J’ai oublié de prendre du change.

- Erwan taquin : Oui oui c’est ce qu’on dit.

- Moi ferme : Allez ça suffit je m’habille et je vous laisse tranquilles.

- Erwan intrigué : Ah bon?

- Moi : Bah oui vous avez pas besoin de moi.

- Jean: Non mais tu peux rester.

- Erwan : Surtout dans cette tenue.

- Moi amusé : Pour que tu me suces, c’est ça?

- Erwan : Si tu veux!

- Moi souriant : Non ça va aller.

Je m’empresse de mettre un slip et mon pyjama et je quitte la pièce laissant les deux compères seuls. Juste avant de fermer la porte je les invite à la fermer à clé et à tenter de limiter le bruit tant que faire se peut.

Je vais voir ma sœur et assez vite on discute de la situation. J’ai merdé en lui disant mais qu’importe : de toute façon, elle s’en doutait. Je me souviens que la veille je les avais imaginés ensemble et que mon “rêve” était devenu réalité une nouvelle fois.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0