Positiver

2 minutes de lecture

Marie finit par nous laisser tranquilles et retrouve sa chambre. Elle a visiblement pas mal de choses à préparer pour son déménagement et souhaite s’y mettre rapidement. Malgré le fait que ce ne soit pas encore confirmé, elle préfère prendre de l’avance et positiver.

- Moi : Alors Erwan?

- Erwan : Quoi?

- Moi : Bah tu l’aime bien ma sœur?

- Erwan : Elle est très mignonne.

- Moi amusé : Ce n’est pas le sens de ma question mais d’accord.

- Erwan : Ah pardon.

- Moi : Tu as compris que tu n’avais aucune chance avec elle?

- Erwan : Oui malheureusement.

Il m’amuse ce con, il me confirme être très excité de ces discussions.

- Moi taquin : Tu auras bandé tout le week-end bientôt.

- Erwan : Bah oui.

- Moi amusé : T’es terrible.

- Erwan : Et je peux même pas compter sur toi.

- Moi souriant : Non! Tu n’as que ta main pour t’aider.

- Erwan : Tu bandes pas toi?

- Moi : Pas spécialement non ….

- Erwan taquin : C’est pas un non ça.

- Moi amusé : Mais pas un oui non plus.

- Erwan : Donc y’a de l’espoir?

- Moi serieux : Oui mais non je t’ai déjà dit que je voulais pas.

- Erwan : T’es pas drôle!

- Moi : Non!

Je préfère rester ferme dans l’attitude car si je lui laisse la porte ouverte, il va en profiter et se mettre à poil ou moi peut-être et rapidement ça risquerait de dégénérer. Je me dis qu’il va falloir que je reste strict dans ma décision durant un bon moment car il va probablement retenter sa chance.

C’est plus facile à dire qu’à faire car avec ces conneries, j’ai quelques envies qui me traversent la tête et je caresse l’idée de le voir nu une fois encore. Mais je reste fort et je ne lui confesse pas ce désir.

Erwan bande je le sais et je l’entrevois malgré son pantalon, il est temps de faire quelque chose d’autre que d’y penser ou de parler de cul, je lui propose des jeux de société : aucun jeu ne semble lui convenir.

- Erwan : J’ai qu’une envie : m’occuper de toi!

- Moi souriant : C’est gentil mais non merci.

Je le trouve trop insistant je reste courtois et gentil mais là ça commence à m’agacer doucement. Fort heureusement, je crois qu’il a compris et accepte finalement de jouer à l’un des jeux que je lui propose.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0