Je m'appelle Aeglos

Une minute de lecture

Salut. Je m'appelle Aeglos. Je ne sais pas par où commencer mon histoire. C'est la première fois que j'écris un journal donc ne m'en voulez pas. Je vais déjà commencer par me décrire peut-être. Oui c'est ça.

Je suis ce qu'on appelle un hybride loup. Je ne sais pas si je tiens mon côté loup de ma mère ou de mon père biologique, de même pour mon côté nymphe. Vous saviez que les nymphes mâles sont très rares ? D’après les livres, ils sont très souvent laissés à leur propre sort. Je me suis souvent demandé pourquoi on ne l’avait pas fait pour moi car après tout, je suis différent. Mais malgré cette différence, j'ai été recueilli par une famille formidable. J’ai vraiment eu de la chance.

Depuis ma naissance j'ai les cheveux blancs, aussi blanc que la neige. Ma petite sœur, Lessien, aime bien quand je les laisse long, alors je les porte ainsi. A peu près jusqu'au milieu du dos. Non non rassurez-vous, je ne ressemble pas à une fille, même si mes origines de nymphe m'ont donné des traits fins au visage et la peau très pâle, voire blanche.

Je fais un mètre soixante-trois… pas très grand en fait. Mais en même temps, je n'ai que cent soixante-deux ans. Ah oui ! En âge humain, cela correspond environ à seize ans. J'ai les yeux vert émeraude avec des sourcils épais, je possède des oreilles de loup à la place des oreilles humaines. Cela peut paraître extraordinaire au début, mais malheureusement, mes oreilles ont, pour le moment, plus servi à entendre les insultes des autres que la nature.

Voilà. Je pense que les présentations sont faites. Maintenant, par où commencer mon histoire ? Ah oui, à ce moment-là.

Annotations

Vous aimez lire Totoj ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0