La Cité D'Elament - Le Journal D'Aeglos

de Image de profil de TotojTotoj

Avec le soutien de  Gobbolino, Kae Morrigan, Sailormaaars, Komakai 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de La Cité D'Elament - Le Journal D'Aeglos
Il existe des êtres particuliers. Des êtres non-humains, mais fantastiques. Ils possèdent une maîtrise sur l’un des Quatre Eléments. Le feu, l’eau, la terre ou encore l’air. La magie engendre la fascination, mais aussi et surtout la peur. Certaines légendes parlent du sort réservé aux sorcières et sorciers, aux chasses qui leur étaient faites, aux battues improvisées pour les exterminer. Leur existence relève aujourd’hui du mythe. Mythe dont fait partie Aeglos. Un jeune hybride loup, se découvrant un pouvoir dont il ne connaissait l’existence. Du jour au lendemain, sa vie a subitement basculé pour emprunter le chemin vers la mystique Cité d’Elament.


/***** Mots de l'auteur *****/
Cet histoire est celle qui m'a donné envie de créer d'autres univers. Le personnage est le fruit d'un long et passionnant moment entre moi, Aeglos et les joueurs sur le forum Role-Play dans lequel il est issu. J'avais envie de laisser dans un livre pour qu'il puisse être le point de départ que je n'ai pas envie d'oublier.
AventureFantastiqueFantasy
Tous droits réservés
12 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0