Aux coeurs de feu les mains pleines 「TERMINÉ」

de Image de profil de Maxence SardaneMaxence Sardane

Avec le soutien de  Ilsa, Carma, Tarrence, EloBcn, Aleafelin, plne1984, Ladaline 
Apprécié par 12 lecteurs
Image de couverture de Aux coeurs de feu les mains pleines 「TERMINÉ」
Proposition pour l'AT "Crocs & Alambics" de la ME Crin de Chimère. Non-retenue (Octobre 2020).

Lors d'une mission de reconnaissance sur un satellite éloigné, le Centre Galactique de Recherche Scientifique met à jour un fossile étrange. De tous les côtés de la Voie, des chercheurs aux compétences particulières sont convoqués dans le plus grand secret pour rejoindre l'équipe de recherche, encadrée par le mystérieux SVGARD. Quel est l'objectif de la puissante république de l'Holos, en ressuscitant ces restes antédiluviens ? Et si ce "réveil" mettait en mouvement d'autres forces, avec un but différent, mais tout aussi funeste ?
Tous droits réservés
9 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

8.Chapitre32 messages | 3 ans
3.Chapitre13 messages | 3 ans
0.Chapitre13 messages | 3 ans
4.Chapitre14 messages | 3 ans
7.Chapitre3 messages | 3 ans
5.Chapitre3 messages | 3 ans
6.Chapitre6 messages | 3 ans
2.Chapitre5 messages | 3 ans
1.Chapitre7 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0