Brisé

de Image de profil de walkhighwalkhigh

Avec le soutien de  Reverence, ACKLES Noa 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Brisé
Lorsque Traci emménage à Neterange, c'est l'espoir qui bouillonne au fond de sa gorge. L'espoir d'une nouvelle vie parmi une ville couverte d'un voile blanc et glacial, et surtout, l'espoir d'un anonymat total. Elle en vient même à se faire de nouveaux amis, qui semblent prêts à tout pour l'intégrée parmi eux. Troublée par leur proximité soudaine, les doutes et la peur remplaceront doucement ses désirs d'un quotidien sans secrets ni soupçons. Mais quand elle apprend qu'une jeune fille de son âge s'est suicidée dans sa propre école, Traci comprend que Neterange était une erreur et qu'elle ne peut plus s'échapper.

Ce projet me tient particulièrement à cœur, car c'est une des premières histoires où j'ai eu le courage d'autant développer mes personnages. C'est également une histoire qui me poursuit depuis des années, bien que je n'ose que maintenant la publier. J'espère des retours mais également que vous passiez un bon moment. Et bien qu'elle soit en cours d'écriture depuis longtemps, je tente tant bien que mal de la réécrire pour l'a réadapter à mon style d'écriture actuel. Merci pour le temps que vous m'accordez et bonne lecture !
JeunesseEssaiTragédiepouvoirmortSecretsamitiésgroupes
Tous droits réservés
Contenu sensible
4 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 3.1Chapitre1 message | 5 ans
Chapitre 2Chapitre2 messages | 5 ans
Chapitre 1Chapitre2 messages | 5 ans
Chapitre 0Chapitre6 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0