Le monde selon scribay (chers scribouillards, je t'aime)

Moins d'une minute de lecture

Scribay

Je t'adresse une déclaration d’amour, à toi qui nous réunis, résidents permanents, occupants occasionnels ou visiteurs, hommes ou femmes, rats des villes et rats des champs, lycéens et retraités, quelles que soient nos motivations, qu’on vienne chauffer notre corps ou notre cœur, quels que soient nos textes et les voix intérieures qui nous les dictent.

Je t’aime car tu nous offres un espace serein, préservé de la peur, des haines, des analyses tronquées et des rumeurs qu’on ira trouver ailleurs. Merci pour la distance, l’humour et l’intelligence.

(Ceci tout à fait indépendamment de l’annonce de promotion interne sur mes textes reçue cette semaine)

19/03/2020

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire carolinemarie78 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0