Suite du Miroir d'Alice

Une minute de lecture

Bonjour à tous !


D'abord un grand merci pour vos annotations, corrections et commentaires qui m'ont vraiment fait chaud au cœur ! Moi qui avait tant peur, cela m'a fortement rassurée et encouragée à continuer !

J'ai décidé, après de longues réflexions, de ne pas faire de suite à proprement parler mais de faire un recueil d'histoires sur les mondes parallèles, qui seront bien entendu toutes reliées entre elles par le personnage d'Alice.

La deuxième donc traitera de la même histoire mais de l'autre côté du miroir, ce monde parallèle où la Terre se meurt, expliquant plus en profondeur ce monde mystérieux.

La troisième reprendra la genèse des mondes parallèles (certainement la partie la plus difficile que j'aurai à écrire mais je me documente, je m'instruis en physique théorique et quantique pour ne pas faire n'importe quoi non plus).


Voilà pour le moment !


Je mettrai un chapitre ou deux selon le cas par semaine avant les fêtes de fin d'année. Je serai plus productive en revenant en janvier !


Merci encore en tout cas de vos gentils commentaires et j'espère vous revoir très bientôt !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire EmmaAvis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0