Fin

Une minute de lecture

Lorsque le jour se leva, ils crurent un moment avoir rêvé mais Sarah et Alice n'étaient plus là.

Et Sir Abraham fut retrouvé mort dans son lit, le visage en paix, serrant entre ses mains le portrait de sa bien-aimée, celle qu'il avait tant aimé.

Il était temps de partir à présent pour Miranda et Nathan, après s'être mis d'accord pour se revoir. Ils appréciaient la compagnie de l'un et l'autre et Nathan n'oubliait pas les derniers mots de Lizzie. Il ne lui en voulait pas, elle avait pris la bonne décision. Et il était temps qu'il fasse de même.

Miranda, quant à elle, avait le cœur en paix. Sa sœur était en vie et heureuse, c'est tout ce qui lui importait.

Arrangement, Rachel et Joseph disparurent aussi au cours de cette étrange nuit. Plus personne ne les revit, jamais.


Le vieux manoir fut mis à la vente mais personne n'en voulait. Aussi trois ans après, Miranda et Nathan vinrent s'y installer, pour fonder leur famille et faire vivre ce manoir et cet homme qui les avait sauvé d'une certaine manière.

Ils redevint un hôtel magnifique, recevant le beau monde.

Rien ne fut modifié de la décoration initiale, sauf une seule chose, un tableau dans l'escalier central face à la grande porte:

Celui d'Abraham et Eleaonore enfin réunis pour l'éternité.



Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire EmmaAvis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0