DUNE : La naissance d'un rêve

de Image de profil de Elijaah LebaronElijaah Lebaron

Avec le soutien de  Jb Desplanches, Martinescoreseize 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de DUNE : La naissance d'un rêve
Vous croyez tout savoir sur Dune, le premier roman de la saga, mais il reste encore quelques mystères à élucider : Comment un planètologiste nommé par l’Empereur a t’il pu survivre à sa première rencontre dans le désert avec les Fremen ? Comment cet homme un peu allumé, obnubilé par ses thèses scientifiques, a t’il pu trouver les mots justes pour convaincre les hommes les plus dangereux et imprévisibles de l’univers connu ? Comment à t’il pu faire naître dans le cœur de tout un peuple un rêve suffisamment grand pour l’entraîner dans un projet de 500 ans ? Suivez dans cette nouvelle Pardot Kynes lors de son premier voyage dans le désert d’Arrakis en tête à tête avec l’assassin qui doit l’abattre.  Et découvrez des réponses crédibles à de nombreuses questions que Frank Herbert a laissées en suspens...

Téléchargez bientôt le livre numérique (Epub & Mobi) sur http://dune-sf.fr/
Science-fictionDUNE Frank HerbertFan-fictionPréquelleHerbertien orthodoxe
Licence CC - Attribution - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification
6 chapitres de 14 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0