Arthus Leclipse: Familier

de Image de profil de Hikari MiyakoHikari Miyako

Avec le soutien de  Mystra Plume, Oneworld 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Arthus Leclipse: Familier
21 aout 1797. Après une guerre sanglante entre deux organisations de l'ombre, ESP et Savior, le monde est partagé en deux entre l'Est Asiatique et l'Ouest Américain. Au milieu de ce chaos nait un nouvel Etat: Europa. C'est dans cette terre libre que, deux cents ans plus tard, est créé Arthus, un humain artificiel nommé "familier".
Alors que son créateur lui donne pour mission de se fondre dans la masse, cet objectif sera mis à mal par sa rencontre avec de Yuki Fuyuku, une Esper de Tokyo, membre de l'une de ces deux organisations.
A ses côtés, Arthus va être pris dans un engrenage qui le mènera à enquêter sur des phénomènes étranges et à faire la chasse aux cryptides. Mais dans ce quotidien insolite se cache un secret férocement gardé par les dirigeants de l'ombre. Un secret directement lié à la véritable raison de la présence d'Arthus en ce monde. Un secret remontant à l'origine de l'existence des mystérieux pouvoirs qui ont façonné le monde actuel.
Fantastiqueaction aventure combat héroïque magiedieuxmagie et pouvoirsmonstresParanormal
Tous droits réservés
5 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0