Je mourais

de Image de profil de Saori SunaSaori Suna

Avec le soutien de  Cancrelas 
Apprécié par 5 lecteurs

Je mourais

Je trépassais

Je périssais

Il y a ici beaucoup de mots pour décrire ma situation.Je ne suis qu'une jeune enfant guidée par sa conscience et qui a choisi la mauvaise chose à faire.

Un message

Un faux âge

Un trajet

Et me voilà dans la camionnette d'un homme qui a sûrement de mauvaises attentions.J'aurais dû écouter ma mère.Je pouvais être avec n'importe qui.

Un violeur

Un tueur

Un fou

Mais peu m'importe maintenant je suis là.Je ne peux plus m'enfuir.Je suis prise au piège.On ne fait pas toujours les bons choix.

Je suis bayonée

Je suis attachée

Je suis térrifiée

Arrivée dans un lieu très délabré.Je suis une pauvre enfant qui n'a pu faire la différence entre le bien et le mal,et qui regrette ses actes.

Je ne peux pas parler

Je ne peux pas bouger

Je ne peux que penser

Il arrive et je l'entends je le sens je le vois.Il me veux du mal et je le sais.Ce message envoyé.Témoignera de ma mort.

Il me tue

Il me détruis

Il m'abbat

Je suis morte

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

D'un Mortel Ennui

Lancé par Nolween Acalaran

Un petit défi, qui pourra peut-être vous intéresser (du moins je l'espère)

Imaginez...

Votre...

Mort.

Et voilà ! Imaginez comment vous mourrez !

Un accident, une chute, une noyade, une immolation, ou peut-être du poison, un meurtre ?! Ce que vous voulez ! Toutes les morts sont possibles.

Vous pouvez être en train de mourir, ou bien être une projection astrale de votre conscience, et observer votre corps mourir.

Tout est possible !

Tous les styles sont permis ! D'une mort digne d'un Darwin Award, à un départ triste et solitaire... Lâchez-vous !

A vos faux, mourrez ! (mais n'oubliez pas d'écrire hein !)

Commentaires & Discussions

La mortChapitre1 message | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0