La tenue légère

Une minute de lecture

Un soir d’été, il est en tenue légère : caleçon rose. Il est depuis le début de la matinée en échanges secrets avec une femme sage. Mais ce soir, elle n’est plus si sage et l’invite.

L’invite à la suivre sous la douche.

L’invite à la savonner.

L’invite à se faire eau pour couler.

L’invite à glisser en caresses sur elle.

L’invite à tournoyer bouche et ongles.

L’ambiance monte comme la chaleur extérieure. La belle s’enflamme. Elle les emmène hors de la salle de bain. Elle se pose dos sur un plan de travail, indécente et provocante.

Elle lui dit : « prends le passage qui te rend le plus dingue ».

Gros coup de chaleur… dans son cerveau. Asphyxié, il ne réalise pas que son épouse est là, et s’assoie près de lui. Il réalise quand elle lui demande : « Qu’est-ce que c’est ? » en pointant du doigt une tâche huileuse qui sortait de son caleçon au bout de son bout…

Sans faiblir, il touche ce miel translucide, soulève son doigt … et le goûte.

« Hum délicieux. A ton avis ? » rétorqua-t-il. Elle, décontenancée, se tait.

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? A faire ou à refaire ?

A faire en vrai car le virtuel ras-le-bol

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0