L'homme aux deux vies

2 minutes de lecture

Il dépose sa fille au coin de la rue telle une ado déposée près de chez son petit ami. Dans les deux cas, l’idée est que Monsieur ne voit pas là où va sa fille ...
Après lui avoir souhaité une belle journée, à l’autre bout de la rue, un autre coin.
Sa nouvelle passagère l’attend, dans le froid.
Il ne sait pas où il doit rouler ... juste se laisser guider ... mais il est autorisé à poser une main sur sa cuisse ... elle fait de même.
Mais cette main a un effet immédiat : érection en action.
Il se gare pour se rapprocher d’elle, pour l’embrasser, pour la caresser davantage
Mais ils sont en pleine rue passante en plein jour un dimanche matin donc attention aux débordements Monsieur.
Et en plus ils sont attendus ...
Petit déjeuner en tête a tête dans le plus grand hôtel de la ville.
Dans une petite alcôve pour déjà là se donner envie.

Le serveur les informe que le prochain rdv est dans deux heures et qu’en attendant ils peuvent bénéficier de la chambre 508. Les plateaux peuvent être montés en chambre.
Il a surtout très envie de monter étant déjà perché par le sexe qui tire, qui gonfle, qui se maîtrise mais a envie de tremper ailleurs et autrement que dans un simple boxer.

Pour l’hôtel lui demande t’il ? Jusqu’à maintenant pensant simplement prendre un petit déjeuner.
Pour s’évader et changer d’air, de cadre habituel à leurs rencontres.

La chambre est très jolie et spacieuse ... Monsieur reprend ses habitudes presque oubliées ... de douceur, de lenteur ... pour effeuiller la faiseuse de surprises.
Il déboutonne un à un les boutons de sa robe pour peu à peu embrasser son cou, dénuder sa poitrine.
Sa bouche sur son ventre, il enfonce deux doigts. Elle geint déjà.
Et pour la faire gémir davantage, il entreprend de lui faire un suçon tout en la fouillant pour l’exciter davantage.
Il joue longuement ainsi avec ses mains, ses lèvres, ses doigts pour faire monter l’envie (il y a bien longtemps qu’elle est arrivée au dernier étage je crois !).

Elle prend tout le plaisir qu’il lui donne mais veut aussi lui en donner
Elle part à l’aventure de la dégustation.
Elle avait oublié ce que ça procure un sexe dans sa bouche, un sexe bien dur prêt à en découdre avec le sexe de l’adversaire
Le combat de sexe peut commencer : chacun est prêt. Il s’enfonce en douceur déclenchant instantanément un orgasme, elle y répond par un coup de rein puissant en remontant ses jambes sur elle. Il lui renvoie ce coup avec lenteur et délicatesse ... combat acharné entre deux sexes opposés attirés par les oppositions : force / douceur ; rapidité / lenteur mais un même but ; orgasmer !

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? A faire ou à refaire ?

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0