La suite dans la chambre

2 minutes de lecture

Votre première fois, ensemble, imprévue sur le canapé restera dans vos esprits longtemps.

Mais après avoir repris vos esprits, après ces ébats fort agréables, la question que chacun se pose en silence : " Et maintenant ?".

Vous venez de vous découvrir réellement, mais vous avez tellement échangé pendant des semaines (ou plutôt des nuits) que vous avez, tous deux, la sensation de vous connaître. Excepté que vous ne l'aviez pas envisagée blonde aux cheveux longs, mais plutôt brune aux cheveux courts.

Vous commencez à vous enkyloser sur elle, et donc reprenez une place assise tout en lui proposant quelque chose à boire. Elle prendrait bien un café. Vous enfilez votre chemise, sans la boutonner et vous dirigez vers la cuisine tout en lui caressant la cuisse et déposant un baiser sur ses lèvres.

Elle en profite pour glisser sa main entre vos cuisses, à peine remises des actions précédentes.

Cafetière en action, un peu bruyante, vous ne l'entendez pas arriver. Elle est collée à vous, dans votre dos, visiblement nue. Un demi-tour permet de l'appréhender toute entière, deux corps quasiment nus en approche.

Déjà ? Si vite ? Vous bandez à nouveau. Elle a un pouvoir maléfique ou bien juste une envie de célibataire à assouvir depuis bien trop longtemps ? A vrai dire, peu importe. Elle se frotte contre votre sexe qui atteint quasiment son pubis, malgré votre différence de taille.

Le café est coulé, mais vous avez autre chose qui coule et allez le répartir en elle, très vite, en la prenant sur la table de la cuisine, son dos à plat sur la table, ses fesses au bord juste pour vous laisser la pénétrer sauvagement cette fois. Vous savez que l'éjaculation va être rapide vu ce que vous perlez déjà.

Elle met ses jambes autour de votre taille pour accompagner vos mouvements, et de manière moins douce que la première fois, vos coups de reins restent puissants pendant que vos deux mains maltraitent presque ses seins. D'ailleurs, vu sa tête et son regard, elle en a l'air plutôt satisfaite. Voila, tout est lâché ... cette fois il faut vraiment reprendre force et vigueur pour la suite, car tel que vous avez commencé, il vous reste des pièces à explorer ...

Vous buvez votre café, finalement dans le salon, car elle avait froid... et se couvre de votre plaid, en restant nue en dessous comme si elle ne voulait pas partir ...

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? A faire ou à refaire ?

La suite sera-t-elle dans la chambre (au vu du titre) ?

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0