Le scénario à 4 mains

Une minute de lecture

Une fois qu'elle t'a fait une magistrale pipe, tu l’emmènes et l'obliges à mettre une robe courte sans rien d’autre, uniquement des bas.

Tu lui bandes les yeux, l’attaches et promènes tes mains sur tout son corps (tu la fais boire régulièrement de l’eau et elle doit te dire quand elle a envie de faire pipi).

Ta bouche vient à la rencontre de ses lèvres, de ses seins, son ventre, sa chatte mouillée même baveuse….

Ensuite tu l'as fait mettre à quatre pattes, et tu masses ses seins, ses fesses, sa chatte et son petit trou. Tu l’obliges à te dire que qu'elle est ta salope, ta chienne prête à te faire baiser pour toi et par n’importe qui.

Elle sera ainsi léchée, godée, fessée mais dans ton rêve, elle prend du plaisir et elle est très belle.

A un moment, elle a envie de faire pipi.

Tu l’obliges à mettre une culotte et lui imposes de pisser devant toi... Une fois qu'elle a faim, tu lui mets un plug dans les fesses et tu l’obliges à se promener à l’extérieur avec sa robe et l’odeur de sa pisse.

Si elle allume un mec, à aucun moment, elle ne doit se faire sauter ou en soulager un.

Vous allez dans un bar et là, chacun à votre table, tu veux qu'elle fasse tout pour allumer un mec et là s’il doit la baiser, il pourra la baiser.

De retour à l’hôtel, elle prend une douche à nouveau, tu l’essuies puis là, tu joues à nouveau avec son cou, son corps, et ses trous que tu travailles, lubrifies, élargis et que peut-être elle inondera ton lit avant que tu ne la sodomises.

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? A faire ou à refaire ?

Alors, le lit, trempé ?

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0