Le plus vieux

3 minutes de lecture

Il a près de 20 ans de plus qu’elle. Mais ce qui devait être une escapade sexuelle one shot va devenir une belle histoire pleine d’erotisme et de sexe.

Elle l’ignore encore en sonnant à sa porte mais il est un homme élégant ne faisant pas son âge, sa façon de s’habiller l’explique en partie tout comme sa grande taille. Mais il est surtout d’une gentillesse extrême en recherche de sexe mais probablement pas uniquement ... un passé à effacer ? Une confiance en soi et en l’autre à retrouver ?

Chacun de leur rdv, parfois à raison de plusieurs rencontres par semaine se déroule chez lui, célibataire. Ils sont voisins, habitant dans la même rue même si le kilomètre les sépare.

Leur premier rendez-vous est déjà grandiose avec une osmose sexuelle parfaite. Il est vigoureux et à son écoute et comprend vite qu’elle est très demandeuse de sexe et de câlins.

Chaque rendez-vous n’est que jouissance, extase par ses caresses dignes du meilleur des amants sans douleurs sans violences juste de la douceur.

Il joue avec son corps sur le canapé, sous la couette, dans la douche en la prenant chaque fois pour la pousser à l’orgasme, aux gémissements puissants Et audibles par le quartier.

Il jouit souvent vite mais pas toujours. Et le temps de reprendre de la vigueur, il joue sans cesse avec ses doigts, ses mains pour qu’elle reparte avec un maximum d’orgasmes dans la tête. Quand ce ne sont pas ses mains, ce sont des jouets très adaptés qui procurent un effet systématique et orgasmique.

Il a tendance à laisser sa porte d’entrée ouverte et leur jeu est de se trouver parfois dans la cuisine, dans le salon, sur la terrasse ou la chambre à coucher. La salle de bains aurait pu être un lieu de retrouvailles mais ça ne s’est pas produit.

Leurs retrouvailles sont parfois explosives et rapidement des mises à nu. À d’autres moments, ce n’est que pour un café et la discussion mais ils ont toujours fini à l’horizontal, pour leur bien, pour leur connivence, leur plus grand plaisir.

Puis leur dernier rendez-vous se fait dans le silence le plus total. Les mots échangés précédemment ne sont pas passés. Et leur plaisir sexuel est là mais pas le reste. Son objectif initial est atteint partiellement avec une confiance absolue dans son sexe mais pas dans l’autre, pas encore ...

Après une période de silence complet, ils ont repris leurs échanges mais virtuellement uniquement témoignant à chaque fois de leur envie l’un de l’autre.

Elle rêve de le revoir, il rêve de leurs souvenirs communs.

Ils fantasment à deux sur des scenarii jamais réalisés car ils s’étaient enfermés chez lui, comme confinés.

Les fantasmes virtuels les sortent de leurs habitudes tout en déclenchant les mêmes réactions érectiles ... sans l’union de leurs sexes pourtant si compatibles.

Puis elle ose frapper à sa porte. Elle ne frappait jamais avant.

Il n’est qu’à demi surpris. Les retrouvailles sont bestiales, sans pudeur, sans rancune, pour leur jouissance commune. Cette fois, toutes les pièces y passent, toutes les positions, tout absolument tout. La journée passe extrêmement vite mais ils sont heureux.

Aucun mot sur leurs griefs passés. Seuls l’attirance et le plaisir sexuels comptent. Elle a du mal à le quitter mais le rendez-vous est déjà pris pour le surlendemain dans un endroit méconnu d’eux deux pour leurs plaisirs mutuels à partager différemment de tout ce qu’ils ont vécu ... pour qu’il s’essaye à la sodomie ... qu’il a fini par expliquer ne l’avoir jamais pratiquée et qu’elle est prête à lui apprendre cet acte si particulier, mêlant douceurs et douleurs.

Leur volonté est de rompre cette simili monotonie qui semblait s’installer avant et de profiter de chaque instant à partager dans des lieux plus ou moins insolites, dans le respect de leurs failles cérébrales.

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? A faire ou à refaire ?

Tout dépendra si le surlendemain s’écrit ...

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0