L'uniforme

Une minute de lecture

Le fantasme de l’uniforme ... tout le monde le connaît : les hommes rêvent d’une infirmière nue sous sa blouse, les femmes d’un corps athlétique dans un uniforme.

Elle y pense de temps en temps sans un faire une obsession à vivre absolument. Mais le hasard des rencontres sur les réseaux va l’aider.

Elle échange avec un policier, gradé ou pas, à vrai dire peu importe.

Ils ont rendez-vous, masqués et habillés en civil, sur un banc dans un grand parc.

Ils se plaisent et décident de se revoir mais cette fois dans un lieu spécial caché dans un endroit particulier.

De leurs échanges, il a compris qu’elle voulait le voir en uniforme. Il lui offre encore mieux : l’uniforme et le fourgon.

C’est évidemment interdit et encore plus pendant ses horaires de travail mais c’est doublement plus excitant que ces rendez-vous secrets à l’hôtel.

Les conditions sont réunies pour la discrétion, une fois qu’ils sont enfermés dans ce hangar désaffecté.

Ils s’installent à l’arrière tout en veillant à ne pas trop se déshabiller l’un l’autre ... il est en service et à n’importe quel moment le talkie peut biper ... il finit par le faire mais ils ont eu le temps de satisfaire leur libido démultipliée par le côté interdit de la scène.

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? À faire ou à refaire ?

Un policier est un homme comme toi, avec ses fantasmes assumés !

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0