Les bonbons

Une minute de lecture

Bonjour Monsieur,

Oui vous dormez encore.

Ce n’est qu’un rêve que vous aurez oublié au réveil.

Mais il peut être possible que votre organe génital soit recouvert d’une substance blanchâtre... ne vous inquiétez pas c’est juste normal, voire préférable. C’est signe que vous aurez apprécié le passage qui va suivre.

Elle s’introduit sous la couette. Depuis quand est-elle là ? Comment est-elle entrée ? On s’en moque. Arrêtez les questions et concentrez-vous sur les sensations ressenties.

Sa tête, comme une tête chercheuse, vise votre gland. Au repos. Tranquille. Mou et tendre comme un bonbon.

Sa bouche encercle votre bonbon en bâton et malgré votre sommeil, la réaction est immédiate : ça grossit à vue d’œil ou plus exactement à « vue de bouche ».

Elle se régale de cette évolution rapide et annonciatrice de bien des plaisirs à suivre. Elle n’oublie pas les deux petits bonbons accolés au principal. Les caresses sont insistantes et le tout est agréable.

Le bonbon semble parfaitement dur. Elle sort sa tête de la couette. Constate vos yeux fermés mais un léger rictus témoignant d’une certaine satisfaction.

Elle n’attend pas d’autre signe pour s’empaler sur votre gland plein d’émotions déjà. Vos mains la rejoignent dans sa quête du plaisir matinal.

Elle découvre votre torse, la disparition de la chaleur de la couette fait poindre tous vos tétons. Les siens sont exquis. Vous cherchez à les goûter.

Cela provoque une accélération de son bassin sous l’emprise de vos mains. Vous ouvrez les yeux pour admirer ce buste cambré en arrière laissant se dessiner ses seins excitants.

Vous vous laissez faire encore un temps mais d’un coup, vous prenez le dessus en la plaquant contre le matelas : vos coups de reins sont doux et brutaux à la fois mais vous ne résistez pas longtemps à son réveil si tentant. Encore un va et vient puis deux ... et vous explosez en elle, dans un râle, repu avant de vous aplatir sur elle gardant encore la chaleur de ces deux sexes dans leur bain de sécrétions de plaisir ...

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? A faire ou à refaire ?

La réponse est dans le texte !

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0