Le contributeur

Une minute de lecture

Mes mains explorent votre corps.

Tout d'abord, elles caressent votre cou et s'attardent sur vos épaules.

Puis elles suivent la colonne vertébrale pour s'attarder au creux de vos reins.

Puis mes mains effleurent vos fesses.

Ma bouche fait place à mes mains... je remonte vos jambes et ma langue s'invite un bref instant dans le sillon de vos fesses.

Puis je remonte votre dos doucement, très doucement.

Ma langue goûte votre peau ...j'arrive à vos épaules et vous frissonnez...

Mon sexe tendu est sur vos fesses.

Ma langue caresse votre nuque. Vous soupirez...

Puis je vous mordille le cou ...les épaules. Vous vous cambrez tout en gémissant.

Vous êtes tout excitée et mouillée, votre envie décuple la mienne, mon gland glisse en vous et votre chaleur engloutit tout mon sexe.

Je vous pénètre avec lenteur ... vous balancez vos fesses d'avant en arrière...

Je ne bouge plus... vous menez la danse. Que de sensations !

Puis j'impose mon rythme de plus en plus profond en vous. Vous sentez le plaisir monter.

Je vous possède maintenant avec vigueur. Mes coups de reins sont de plus en plus forts.

Mon ventre claque contre vos fesses.

Je sens le plaisir gagner ma colonne vertébrale... la sève monte dans mon sexe, vous râlez de plaisir... je m'arrête un instant... vous me suppliez de vous baiser à fond et je m'exécute par un violent coup de reins ce qui déclenche de part et d'autre une jouissance fulgurante ... je vous inonde de ma sève, je me retire et lèche, nos 2 sèves mélangées puis je vous embrasse à pleine bouche pour goûter ensemble nos saveurs...

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ?

Seuls nous, savons. Merci Monsieur.

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0