Le sommeil

2 minutes de lecture

Je me suis endormie profondément, épuisée par des heures de travail... l'ordinateur sur les cuisses que mon tee-shirt cache à peine, laissant entrevoir mon sexe, car je ne porte qu’un tee-shirt pour couvrir mes épaules.

Il retire l'ordinateur, mais je bouge à peine, il remonte ma couette pour me couvrir jusqu'à mes épaules, et la chaleur de celle-ci me fait du bien et pour preuve je la remonte encore plus. Et cela a pour effet de laisser une jambe et mon sexe découverts...

Il profite de cela un long moment... puis l'envie irrésistible de goûter ce fruit le gagne, aussi avec délicatesse et douceur il pose sa bouche à la naissance de mon entrejambe. Hum quel parfum, quelle douceur. Sa bouche parcourt cette toison pour en trouver une entrée... aidé de sa langue, il finit par la découvrir, la chaleur de son souffle me fait frémir... il me sent détendue, peut-être que mon imagination retranscrit ce qui se passe car je gémis légèrement. Il poursuit son exploration et du bout de sa langue, il ouvre mon intimité qui, à sa grande surprise, est chaude et humide... il en est ravi et poursuit, sa langue se fait plus exploratrice et s'enfonce pour aller à la rencontre de ce petit bouton aux milles vertus... Il le titille de sa langue et le sent gonfler et durcir à chaque passage... ma respiration est plus forte. Je bouge ce qui l’oblige à relever la tête. Alors qu’il s’apprête à reprendre sa dégustation, ma main se glisse entre mes cuisses, et un de mes doigts entre en moi, tout cela dans une lenteur provocante... Il est jaloux de se faire voler son dessert mais décide de ne pas en rester là. Aussi il entreprend de suivre mon doigt, de sa langue et m’accompagne. Mon doigt s'enfonce en moi et sa langue lèche celui-ci à chaque remontée tout en me caressant ... ce qui provoque un intense mouillage de mon sexe.

Ma gourmandise se fait sentir car 2 puis 3 doigts s’enfoncent en moi avec un peu plus d'envie ... Il me laisse faire et se contente de me regarder. Je sommeille encore et il ose croire que je rêve. Mon souffle est court et haletant, mes doigts s'agitent avec frénésie, le plaisir me gagne et je jouis ... Mes doigts se retirent, laissant mon sexe tout luisant de plaisir. Il hésite un court instant mais l'envie est présente et il ne peut résister et glisse sa main entre mes lèvres intimes, toutes mouillées de mon jus. Il s’invite en moi. Ses doigts sont accueillis avec un petit cri de surprise mais encourageant, il poursuit. Sa main est presque en moi. C’est agréable de me fouiller ainsi, il ressent le plaisir de m’inonder et poursuit ses allers et retours tout en bougeant ses doigts ce qui me fait onduler du bassin, mais aussi sortir de mon sommeil. J’ouvre les cuisses tellement que sa main entière me pénètre et il m’arrache un cri de plaisir accompagné d'un liquide tout chaud s'écoulant sur sa main ...

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? A faire ou à refaire ?

Les 3 peut-être mais 1 sûrement.

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0