La corbeille de fruits

Une minute de lecture

J’ai envie de nous emmener loin, dans un endroit de relaxation, de détente, de plaisir...
Dans une petite maison toutes portes et fenêtres ouvertes pour laisser entrer l’odeur des pins de la lavande, pour laisser entrer le bruit des vagues.

Quelques pas à faire pour gagner le sable chaud, les transats, les parasols, les cocktails bien frais ... profiter de cet espace clos avec la mer à perte de vue sans wifi sans réunion en visio sans appel téléphonique juste se détendre à deux, parfois aidés d’une masseuse et d’un masseur professionnels pour nous faire du bien avant que nous nous fassions du bien à deux juste à deux.
Baignade dans une eau limpide chaude, pour se rapprocher, pour s’échauffer, pour finir enrouler dans une immense serviette (le sable ça gratte !) et se laisser aller à toutes les positions sensuelles et sexuelles au gré de nos envies et de notre énergie variable selon les moments et ne pas s’interdire la sieste sur le transat biplace ... sieste reposante, sieste coquine ... tout est possible, rien n’est interdit ... avec les pauses barbecue / plancha et corbeille de fruits ...

Ce n’est pas vraiment adapté au cadre mais corbeille de fruits m’évoque clémentines ... un quartier disposé tous les 2 centimètres ... à déguster en te léchant entre chaque ... partant du torse pour descendre ... descendre jusqu’à la banane agrémentée de ses prunes ... qui iront peut-être rejoindre mon abricot, fruit de plaisir sans le noyau pour plus de goût, plus de saveur, plus de possibles jeux, de jouissance....

moment d’évasion qui j’espère t’aura rapidement diverti (au moins un peu) et accompagnera tes rêves de la nuit ...

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? A faire ou refaire ?

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0