L'appétit vient en mangeant

Une minute de lecture

Monsieur,

Laissez-moi vous ouvrir l’appétit en écartant mes cuisses afin que votre langue s’immisce dans ma fente humide et luisante.

Que votre doigt joue avec ce clitoris en plein réveil.

Que votre autre doigt prenne la place de votre langue.

Mais n’oubliez pas de laisser un autre doigt entrer car mon appétit est grand surtout quand c’est votre pouce qui compose la mélodie des préliminaires accompagné de ses collègues (pas les vôtres évidemment... quoique ?).

Vous imaginez fort bien que mon corps va frémir, ma voix rauque va se tarir transformant des gémissements en cris aigus jusqu’à l’aphonie.

Mon bassin ondule déjà fortement tellement votre doigté est excitant. Mes tétons pointent durs, vous les happez entre deux coups de main au fond du vagin. C’est très excitant ... voire très excitant. Mes vocalises sont des appels à une intimité plus poussive même si je ne puis vous appeler. Mes cris de plaisirs avant ceux de douleurs autant les écouter et laissez donc venir votre verge à l’entrée de moi.

A vivre dans le noir ... elle aimera se coulisser à sec le long de mes parois érectiles ... celles-là même qui enclenchent l’orgasme à celui qui sait y faire avec sa bête sauvage et sensible qui ne demande qu’à s’exprimer ... mon cher monsieur je ne doute pas un instant de votre pouvoir sur mon plaisir et je vais finir ma nuit à rêvasser à ce bonheur tactile tout en étant tactile avec mon intimité personnelle avec des pointes de seins en admiration.

Mes cuisses restent ouvertes et offertes. Vous n’avez plus qu’à vous y immiscer. Et vous verrez l’appétit vient en mangeant.

Rassurez-vous : le buffet est à volonté pour notre plaisir mutuel et réciproque.

Donnez où vous voulez monsieur car vous savez qu’après la bouche et les seins viennent d’autres substances et attraits fort intéressants également pour vos papilles … et ouvrez vos écoutilles aussi car mon plaisir dégouline et couine.

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? À faire ou à refaire ?

Une chose est sûre : l’appétit vient en mangeant … et tout se déguste finement.

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0