Le spa et non la S.P.A.

2 minutes de lecture

Elle avait un bon cadeau pour une séance de spa hammam sauna privé pour deux. Elle lui a donné rdv là-bas sans avoir trop échangé durant la matinée mais à midi ils sont tous les deux devant ... l’hôtesse les accompagne pour les explications techniques et le choix des boissons.

Ils choisissent déjà la bande son qui durera 1heure30. Ils se déshabillent chacun dans leur cabine pour ne pas être vus nus par l’hôtesse qui rapporte le plateau des boissons softs car ils retournent travailler après cette pause déjeuner bien particulière.

Une fois seuls, ils se découvrent sous la douche avant de filer au sauna ... il y fait excessivement chaud mais il la masturbe avec douceur et tact pour la prendre en levrette, debout ... l’acte est rapide tellement la chaleur du sauna les fait suffoquer ... ils se dirigent dans l’immense bain à bulles (prévu pour 12 personnes). Ils jouent avec leurs corps avec les variations lumineuses et de bulles ... l’eau et le confort ne sont pas pour les exciter réellement... il s’assied sur le bord pour qu’elle lui caresse la verge qui retrouve de sa raideur progressivement... il enfile un préservatif rapidement pour qu’elle le suce ... jusqu’à alors elle avait fait ça sans préservatif sur les autres sexes qu’elle a eus à croiser de toute sa vie ... mais c’est agréable car elle ne retrouve pas ce goût de caoutchouc aromatisé ... elle ne saura jamais la marque du produit en question. Ils veulent entrer l’un dans l’autre sous l’eau ... l’exercice est périlleux car ce n’est pas le confort d’un lit, l’eau ne doit pas faire enfler le préservatif ... ils finissent par se trouver mais l’orgasme pour l’un comme pour l’autre n’est pas là ... il finira néanmoins par éjaculer ...

Ils se désaltèrent et reprennent des forces dans le jacuzzi. Avant de tester le hammam où leur adrénaline, leur sève sont au maximum de leur rencontre et lui comme elle finissent par gémir et crier de plaisir.

PS : Ils se sont trouvés nez à nez deux jours plus tard ... elle sortant d’une cabine d’essayage et lui attendant sa femme et sa fille en train d’essayer ...

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? A faire ou à refaire ?

A ne plus refaire, sans hésiter.

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0