Le devis de la décoratrice

2 minutes de lecture

Bonjour Monsieur,

Je suis Justine, votre décoratrice d’intérieur.

Vous trouverez ci-joints les projets d’aménagement ainsi que les devis détaillés. Naturellement je me ferai un plaisir de vous les exposer plus en détails au sein de mon bureau ou à votre domicile actuel pour plus de commodités. Votre future maison manque à ce jour de meubles pour échanger ensemble de manière confortable.

Je ne vous cache pas que ma dernière visite m’a agréablement surprise et que cette sortie de la salle de bains et cette prise dans le couloir ne m’ont pas laissée de marbre.

Bien au contraire. Dois-je vous livrer les détails ?

Vous avez réveillé en moi un démon que je ne me connaissais pas mais depuis notre rencontre, je ne cesse de penser à vous en me doigtant.

Ne soyez pas choqué par mes propos mais mes doigts jouent plusieurs fois par jour avec ma chatte en pensant à votre bouche et à votre gland.

Je n’ai qu’une obsession en tête : vous faire l’amour Monsieur.

Pas que vous me preniez comme ça dans la précipitation mais bien vous faire l’amour ... et si vous le souhaitez, nous pourrions joindre l’utile à l’agréable en programmant une rencontre pour que je vous expose les pièces jointes tout en vous exposant mes jambes dans un premier temps, en les écartant dans un second temps.

Comme indiqué plus haut, le lieu sera à votre convenance mais je peux même vous proposer une soirée très longue que nous débuterons avant le couvre-feu et que nous finirions au coin du feu parés de nos plus simples appareils.

Votre enthousiasme de me baiser fortuitement doit s’exprimer à nouveau de manière moins brutale et moins rapide.

Je vous promets de vous faire l’amour à ma manière à commencer par déguster et savourer votre verge que j’espère avoir le loisir de laisser grossir dans ma cavité buccale afin de vous laisser le temps à l’acclimatation locale ... cette mise en bouche serait pour moi l’invitation à une poursuite d’échanges sous forme de bouche à bouche.

Le programme pourrait se poursuivre par une dégustation sur place de mes seins que vous avez eu le loisir de palper.

Pour un menu parfait, je tiens à préciser que la position allongée sur le dos vous sera indispensable. En effet, je ne pourrai vous faire l’amour que si vous êtes dans cette position au garde à vous et prêt à m’accueillir sur vous telle une amazone qu’il faudrait fourrer.

Votre fourreau est d’ailleurs parfaitement calibré pour remplir mon trou ... ou mes trous si cela vous sied davantage.

Il va de soi que rien ne sera entrepris contre votre gré et que je prendrai un plaisir immense à partager ce moment d’intimité douce avec vous-même si vous souhaitez être un peu bestial.

J’espère ne pas vous avoir choqué et comprendrai un éventuel refus de ce programme parallèle à la décoration de votre intérieur mais comprenez bien que mon intérieur a besoin d’un coup de blanc.

Dans l’attente de votre retour (dans mon intimité lissée), je vous prie de croire, monsieur, à l’expression de mes meilleurs gémissements excitants.

Madame

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? A faire ou à refaire ?

Devis à valider avant tout autre chose.

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0