L'étrange retour

Une minute de lecture

Vous êtes parti au travail ... mais je n’ai pas eu le courage de partir dans la nuit donc je suis là dans votre lit, seule chez vous.

J’ai des envies folles de sexe que j’assouvis avec mon majeur au milieu de votre lit face contre le matelas.

Quand j’entends la porte d’entrée s’ouvrir. Je m’arrête. Mon doigt ne s’agite plus mais ma main profite de ce qui lui coule dessus.

Je suis impatiente de vous retrouver là où vous n’aurez qu’à lever la couette et loger votre queue entre mes fesses.

Vite je vous attends. Mais les bruits de pas que j’entends ne sont pas les vôtres. Je commence à stresser quand j’entends dire « coucou ma chérie c’est ton homme qui m’envoie. » et là une voix féminine ... inconnue mais féminine.

Elle entre dans la chambre.

Elle est très belle et habillée un peu provocante mais waouh quel cadeau.

Je ne comprends pas pourquoi vous n’êtes pas là ... elle se couche près de moi habillée me laissant le loisir de l’effeuiller.

Ses lèvres sont divines.

Ses seins un régal.

Sa chatte un délice.

Je veux la faire mouiller pour me frotter contre elle ensuite et partager ainsi notre mouille.

Je la doigte comme vous me l’avez appris ... elle prend plaisir comme moi qui ne peux m’empêcher de bouger mes fesses. Dans la folie de l’action, je ne vous ai pas entendu entrer et d’un coup, un doigt dans mon petit trou ... oh vous êtes entré sans prévenance mais ça passe direct pour notre plaisir décuplé par la présence de cette femme que pour moi ? Ou nous allons nous la partager ?

J'aime les deux idées, je vous laisse le choix de la suite ... dans vos rêves, dans votre réalité, dans vos fantasmes ...
A faire ou à refaire ?


jFA

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0