Le salon de massage

5 minutes de lecture

Monsieur,

J’aimerais vous faire un petit plaisir et vous attirez dans un centre de massage.

Vous avez rendez-vous. C’est Fernando mon assistant (homo) qui vous accueille.

Il vous accompagne jusqu’à la cabine, vous demandant de vous déshabiller intégralement car vous avez choisi « massage toutes options ».

Avant de fermer la porte pour vous laisser vous préparer, il précise que la serviette sur la table de massage est pour vous couvrir, si vous avez froid ou un besoin de cacher votre pénis. Et oui il parle comme ça Fernando !

Néanmoins avant qu’il ne parte, vous lui demandez perplexe « les massages sont bien faits par une femme ? ».

Sa seule réponse : « les massages sont très bien faits ici ! ».

«Elle» est vêtue d’une blouse blanche comme toutes les masseuses.

«Elle» frappe et rentre sans attendre votre réponse ...

Oups vous n’êtes pas encore allongé mais totalement nu face à elle.

L’un comme l’autre êtes surpris et votre anatomie le démontre assez facilement.

Votre sexe est en érection monsieur ; ses seins pointent.

«Elle» garde son naturel et s’excuse de cette intrusion trop tôt. Et vous invite à vous allonger sur le dos.

« Maintenant que j’ai tout vu, vous n’êtes pas obligé de mettre la serviette. Et ici tout est permis donc si vous ressentez le besoin de vous caresser, vous avez la possibilité de le faire. N'hésitez surtout pas Monsieur. »

Pendant que vous vous allongez, «Elle» réajuste sa blouse accentuant la vision de ses tétons tendus.

«Elle» baisse la lumière pour une lumière très tamisée.

Et enclenche la musique ... qui donne des idées érotiques (mais ce n’est que votre esprit mal tourné qui pense cela).

Vous êtes allongé sur le dos, en érection il faut bien l’avouer, la serviette ne dissimule rien.

«Elle» longe la table de massage et effleure juste l’extérieur de votre mollet.

«Elle» se positionne au bout de la table pour masser vos tempes.

Elle a ses seins posés sur la table près de votre tête. Peut-être les sentez-vous ?

«Elle» commence par masser votre cuir chevelu, vos tempes, vos oreilles.
Chaque main passe sur vos joues.
Descend dans votre cou pour revenir vers les épaules.
«Elle» se penche plus en avant pour laisser ses doigts parcourir vos bras.
Votre tête est entre ses seins.
Ses doigts remontent vers vos épaules pour poser sa main à plat sur votre torse à la recherche de vos tétons en érection également.

«Elle» se met sur le côté pour masser le ventre délicatement.

Ça ressemble plus à des caresses mais «Elle» ne s’attarde pas sur cette zone érogène ...

«Elle» se met près de vos pieds.

Coquine qu’elle est, elle a déboutonné un bouton de sa blouse laissant un peu plus apparaître ses seins. Magnifiquement ronds.

«Elle» masse un pied et chacun de vos orteils. «Elle» fait de même avec l’autre pied. Puis une main posée sur chaque cheville, «Elle» monte ses mains jusqu’aux genoux sur la face externe ... ses mains redescendent par l’extérieur délicatement à observer votre corps entier et ses réactions.

Elle enduit ses mains de gel avant de les remonter jusqu’à vos genoux par la face interne cette fois.

«Elle» se penche sur vos pieds pour que ses mains dépassent vos genoux et gagnent votre entre cuisses.

Jusqu’où peut-elle aller ? Jusqu’où va-t-elle aller ? Apparemment ses mains continuent de créer leurs effets sur vous.

«Elle» vient sur un côté de la table.

Votre serviette vous couvre toujours. La tentation d’écarter les cuisses est là. Peut-être même de la toucher. Mais «Elle» prend le foulard autour de son cou pour vous nouer les deux mains au-dessus de la tête.

Ses mains sont seules à s’occuper de vous.
Une passe entre les cuisses sous la serviette.

L’autre sur le ventre.

« Elle enlève la serviette avec sa bouche.

Laissant ainsi votre sexe au garde à vous, rien que pour elle et son plaisir charnel et gustatif.

Une main reste entre vos cuisses. L’autre attrape votre gland.

Mais ses mains ne suffisent pas et dans le massage « toutes options », la fellation intégrale est au menu.

Sa bouche, sa langue s’affairent sur votre sexe qu’elle goûte avec plaisir. Sa main caresse toujours plus votre entrejambe.

Elle vous suce, vous pompe, vous mordille le petit bout en demandant si « ça vous plaît monsieur ? »

« Vous prenez bien votre pied ? »

« M’autorisez-vous à vous chevaucher avant que votre sève ne se déverse dans ma bouche ? »

Ses mains vous masturbent de plus en plus vite.

À l’évocation de vous chevaucher, «Elle» sent poindre votre sperme dans sa bouche. Une petite giclée puis deux et une explosion totale ... Vous vous libérez dans un râle agréable et jouissif pour ses oreilles.

Mince d’habitude à cette séquence du massage Fernando arrive et l’aide à la positionner confortablement sur vous.

Et Fernando caresse ses seins, vos mains étant liées derrière votre tête

La présence de Fernando peut surprendre mais elle n’est là que pour votre excitation à travers la sienne, car si vous l’ignorez cher monsieur mais ses seins sont très érogènes et aiment être caressés ... mais vos mains sont liées.

Comme vous venez d’exploser, ses seins n’ont pas le temps de se mettre en place et encore moins son sexe sur le vôtre... mais son humidité intime ne peut rester en reste ...

«Elle» vous délie donc les mains.

Vous cherchez à la toucher mais non seule ta langue est autorisée.

Elle» vous verse quelques gouttes de sperme dans la bouche avant de vous demander de vous retourner sur le ventre.

«Elle» baisse la table pour que votre bouche soit à hauteur de sa chatte.

«Elle» déboutonne totalement sa blouse

Vous pouvez tenir ses fesses pour vous aider à mieux la lécher

Ses mains parcourent votre dos et vos épaules

Votre langue goûte son nectar que vous n’avez pu palper avant

Vos doigts veulent s’y aventurer

Mais seule la langue devra la faire jouir.

Les mains doivent rester sur ses fesses

Allongé sur le ventre, votre bouche entre ses cuisses, votre plaisir se poursuit

Voire même il s’intensifie ... Fernando est entré dans le silence le plus complet et il vous doigte ... sensation jamais ressentie auparavant mais proche de l’extase.

Votre fiche ne mentionne pas si vous êtes bisexuel donc Fernando se contente de jouer avec un doigt pendant que vous jouez avec votre langue et ayant envie de gémir son plaisir «Elle» vous autorise les doigts si vous souhaitez que Fernando arrête.

«Elle» vous autorise la main si vous souhaitez que Fernando continue ...

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? A faire ou à refaire ?

Que choisis-tu ?


jFA

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0