L'inconnu

2 minutes de lecture

Elle ne sait où partir mais au croisement du réel et du virtuel.

Premier rendez-vous, première rencontre.

Le choix de ne pas s’échanger de photos et de se découvrir en live. Rendez-vous en fin de journée dans un bistrot parisien, un peu cosy, pour de l’intimité éventuellement.

Elle est la première arrivée, installée au fond du bar, tournant le dos à la porte d’entrée.

Tu la trouves de suite, en entrant dans le lieu, fort sympathique, sa description étant parfaite.

Tu la reconnais de dos et la surprends par un bisou dans le cou.

Finalement de face :

· ·Tapez 1 si elle/il ne vous attire pas plus que ça

· ·Tapez 2 dans le cas contraire.

Rien à taper, juste s’embrasser comme des fous, presque sauvagement.

Elle avait commandé un verre avant ton arrivée. Elle doit bien le finir. Mais tu la presses.

Elle a envie de céder mais coquine qu’elle est, elle te fait languir un peu et te commande quelque chose à boire (un verre de chablis ça ne se refuse pas !).

Tu geins mais elle te calme en te rappelant que vous avez déjà toute la nuit et que ça n’en sera que meilleur après.

Votre table est au fond dans un coin donc assis côte à côte et non face à face.

Vous pouvez librement vous toucher, vous caresser, vous sentir car aux yeux des occupants des lieux, vous êtes juste un couple. Seuls vous, savez que vous êtes illégitimes.

Mais te faire dévorer des yeux et malaxer ta cuisse ne te suffisent pas. Ta main entre ses cuisses l’a fait mouiller de manière extraordinaire déjà.

D’ailleurs elle a opté pour un petit string noir car il faut surprendre dans ce jeu du sexe et à force de dire nue sous son pantalon autant être habillée ... d’autant que te laisser jouer avec son string encore sur elle est très très excitant aussi.

Ok, visiblement tout l’excite mais ça quand même, c’est parmi les « must » du sexe !!

Vous videz vos verres, et vous sauvez chez toi. C’était convenu comme ça à l’avance.

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? A faire ou à refaire ?

Une suite à suggérer peut-être ?


jFA

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0