Le rendez-vous

Une minute de lecture

À peine la porte d’entrée fermée, elle se sent comme dépossédée de son corps déjà mis à nu.

Elle peine à déboutonner ta chemise mais peu importe elle est déjà collée à toi.

Tes mains sur ses fesses.

Ses mains sur ton gland.

L’envie d’y goûter mais tu l’attires déjà sur le lit.

Jambes écartées, déjà mouillée à souhait, tu glisses ta tête entre ses jambes car tu attends déjà depuis trop longtemps pour la goûter.

Tu la lèches, la doigtes avec fougue avec passion avec envie.

Elle est tout à toi et son plaisir ne s’exprime que par sa mouille abondante et ses gémissements jouissifs car oui elle a déjà un orgasme.

Et oui elle a envie de toi et ne te le susurre pas, mais te le dis voire le hurle :

« Pénètre-moi maintenant ! ».

Tu hésites car tu aimerais qu’elle te goûte à son tour mais ton érection quasi continue depuis vos premiers échanges te pousse à enfoncer ton gland en elle, pour votre plus grand plaisir mutuel et respectif.

C’est divin. Vos coups de rein sauvages, brutaux mais sensuels à la fois car en harmonie en osmose comme dans vos échanges écrits.

C’en est étrange mais tellement agréable qu’aucune question n’est à se poser.

Juste profiter

Juste lâcher prise

Juste faire confiance à la vie !

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? A faire ou à refaire ?

Fantasme devenant réalité ? Rêve restant fantasme ? Nul ne le sait ... ou au contraire.


jFA

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0