Les lèvres

2 minutes de lecture

Tes lèvres se posent et glissent le long de mon cou, de mes épaules ...

Tes doigts descendent délicatement le long de mon dos ... puis remontent vers les épaules ... pour doucement passer sur le haut de ma poitrine.

Ma respiration se fait plus forte ... mes seins se gonflent de plus en plus .... tes lèvres se posent délicatement pour baiser mes épaules ... mes seins ... mon dos.

Pendant que tes mains et tes doigts découvrent mes seins, fermes, redressés ... Mes lèvres se posent au coin de ton oreille ... tu sens mon souffle chaud dans ton cou ...

Ma langue vient caresser le lobe délicat de tes oreilles ... tes mains caressent mes seins puis doucement tes doigts descendent le long de mon ventre qui se contracte à leur passage.

Ma bouche a envie de ta bouche ... ma langue désire ta langue ...

Je me décale légèrement pour manger ta bouche de mes lèvres ... pour manger ta bouche, tes lèvres, ta langue ...

Tes doigts continuent de parcourir ma peau .... le bas de mon dos ... mes fesses ... puis doucement ... ils circulent sur mes jambes douces pour sentir ma peau sous tes caresses et tes baisers.

Ma bouche descend doucement pour que mes lèvres te goûtent délicatement ... ma langue parcourant tes tétons délicieux ...

Je m’abandonne de plus en plus et m’allonge de plus en plus te laissant descendre le long de mes seins ... de mon ventre.

Puis tes doigts remontent le long de mes jambes, genoux, cuisses ... pour doucement découvrir mon entrejambe, lisse ...

Tes doigts découvrent ainsi mon sexe, chaud et humide ... ma bouche embrasse la tienne complètement ... intensément ... et sous tes doigts délicats, je me courbe ... prise entre tes doigts et tes baisers ...

Tes doigts me fouillent, d’abord à l’extérieur puis à l’intérieur ... et doucement, tu caresses mon bouton durci d’envie et de plaisir ... puis tu écartes ma petite fente pour faire sortir un peu plus ce bouton si précieux ... tes lèvres le désirent ... elles ont envie de goûter délicatement à ce sexe gonflé, chaud, humidifié mais pas encore tuméfié.

Ta langue rejoint ce bouton, que tu parcours et avec lequel tu joues en douceur et finesse ... Ta langue lèche les contours de mon sexe ... puis bien à plat, elle caresse mon sexe de bas en haut... de haut en bas ... me faisant faire les mêmes mouvements avec mon bassin.

Mon ventre se durcit et j’ondule de plus en plus sous ta langue ... tes mains approchent mes seins .... puis mon ventre ... puis mon dos...

Ma respiration s’accélère de plus en plus ... Ta voix ... Mon souffle ... se font de plus en plus présents.

Tu alternes les pressions, sous tes caresses ... sous les caresses de ta langue ... de tes mains ... je me cambre de plus en plus ... je gémis de plus en plus ... mon corps part ailleurs ... entièrement offerte, je ne suis qu’orgasme ...

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? À faire ou à refaire ?



jFA


Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0