Le réveil

Une minute de lecture

« Bonjour jeune homme. Encore au lit ? Vous y restez longtemps ? »

Parfait, pense-t-elle. Tu avais envie d’elle hier soir mais elle était fatiguée. Elle aimerait se rattraper ce matin.

Mais tu la sens venir avec ses mains baladeuses, ses ongles qui effleurent ta peau te donnent des frissons dans tout le corps. Elle fait cela avec douceur et délicatesse.

Mais tu as envie de la (sur)prendre. Tu la laisses te chauffer encore un peu car ses mains sur ton gland, sous tes bijoux de famille qu’elles soupèsent avec soin, restent toujours un moment que tu aimerais éternel.

En toute logique, elle ne va pas tarder à te sucer : tu as très envie d’elle ce matin et tu ne vas pas tenir longtemps avant l’explosion finale.

La voilà, pour te sucer, élégamment avec gourmandise. Tu as la trique. Et ce matin, tu es d’humeur taquine et bestiale.

Et cette fois, elle n’aura pas le dessus.

Au moment où sa bouche quitte ton sexe, mixant violence et douceur, tu la retournes sur le dos. Tu lui lèves les jambes qu’elle pose sur tes épaules et tu entres en elle. Elle te facilite les choses en levant ses fesses et c’est parti pour 5, 10, 20, 50 secondes ? Ou minutes ? De plaisir intense mais à ton rythme à toi et avec toute l’intensité que tu peux y mettre oubliant pour une fois la délicate douceur.

Lorsqu’elle relève son bassin en glissant ses mains sous ses fesses, elle sait que le feu d’artifice est au bout. Tu exploses en elle, en sueur, heureux et réveillé. Bonne journée.


Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? À faire ou à refaire ?


Posologie : autant de fois que vous le souhaitez mais chaque matin.


jFA

https://unsplash.com/photos/FfbVFLAVscw

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0