Zodiac Circle

de Image de profil de L.S. RedleyL.S. Redley

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Zodiac Circle
« 2084. Le monde a définitivement changé. Si vous croyez aux voitures volantes ou à la guérison du sida, vous vous trompez complètement. Un logiciel est désormais utilisé par l'état, visant à baisser la criminalité. Socialistic catégorise les habitants en fonction de leur statut social. Une note sur cent vous définit et dicte votre vie, balançant entre joie et malheur, richesse et pauvreté. Certains ne connaissent que ces derniers. Certains ont une note inférieur à vingt. Ceux-là sont appelés les Outsiders, parias d'une société parfaite.
Et s'il est facile de perdre des points, en gagner devient de plus en plus compliqué. Chacun se bat pour ne pas perdre la totalité de ses points, ce qui amène à la mort sans conditions. Parmi les Outsiders, douze jeunes adultes créent un groupe avec un seul et unique objectif : La liberté. Mission suicidaire pour certains, quête d'une vie pour d'autre, ils veulent supprimer ce nouveau système injuste en détruisant le logiciel qui la guide.
Ils se font appeler le Zodiac Circle, et ils ont l'intention de vous rendre ce que vous avez perdu. »
Science-fictionapocalyptiquezodiaquedystopiesignesbande
Tous droits réservés
2 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

1. le début de la finChapitre5 messages | 4 ans
PARTIE UNEChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0